Stand Still Stay Silent : liste des albums dans l’ordre

Stand Still Stay Silent : liste des albums dans l’ordre

Stand Still Stay Silent est une série de bande dessinée de science-fiction, scénarisée et dessinée par Minna Sundberg. Elle dépeint une Scandinavie post-apocalyptique, située dans un futur proche mais faisant écho à la mythologie nordique, avec ses monstres légendaires, ses mages et ses trolls.

Cette liste énumère les albums de la série dans l’ordre chronologique de leur publication.


1. Livre 1 (2018)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

90 ans ont passé depuis la grande maladie, et la plus grande partie du vieux monde a été oubliée et laissée à la merci des trolls, des bêtes et des géants. Une petite équipe d’explorateurs nordiques se lance dans la première mission de recherche officielle.


2. Livre 2 (2019)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Notre expédition de baroudeurs hétéroclites a débarqué dans le monde silencieux et explore désormais les boulevards traîtres de l’ancienne cité de Copenhague, où la végétation a repris ses droits. Sur le chemin, ils récupéreront par hasard deux nouvelles bouches à nourrir, dont un petit compagnon à fourrure. S’aventurant toujours plus profondément dans la ville, ils découvriront également de curieuses ruines/restes/corps qui donneront à leur mission une dimension plus noble. Et plus dangereuse.


3. Livre 3 (2020)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Ayant découvert une série d’indices évoquant un possible remède élaboré dans un hôpital fortifié, l’équipe d’explorateurs abandonne les ruines de Copenhague derrière elle et s’enfonce plus profondément dans les terres silencieuses, entraînant à sa suite les esprits étranges.


4. Livre 4 (2022)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Après une longue période de quarantaine et un bref retour dans leurs familles, les membres de l’équipe repartent pour une nouvelle aventure d’exploration en territoire inconnu.

error: Contenu protégé