Senseï : liste des albums dans l’ordre

Senseï : liste des albums dans l’ordre

Senseï est une série de bande dessinée d’aventure, scénarisée par Jean-François Di Giorgio et dessinée par Vax. Cette liste énumère les albums de la série dans l’ordre chronologique de leur publication.


1. L’École des loups solitaires (2015)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Chine. Dans un pays sombrant dans le chaos des guerres civiles, l’enquêteur Nanguang est chargé par le ministre de pourchasser de mystérieux assassins prenant pour cibles d’innocentes jeunes filles. Kang Jie entretient une relation secrète avec Nuo, la fille d’un des maîtres de la région. Un soir, ils sont les témoins de l’assassinat de l’inspecteur Nanguang. Ils sont sauvés de justesse par Yukio, une Rônin japonaise, maîtrisant l’art du sabre, mais hantée par un passé douloureux…Traqués par des tueurs insaisissables, Yukio et ses deux compagnons devront éviter de tomber dans des pièges aussi nombreux que brutaux et affronter l’essence même du mystère. Ils auront fort à faire pour mettre en lumière un secret plus terrifiant encore que tout ce qu’ils auraient pu imaginer…


2. Dragon blanc (2015)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

La princesse Yukio découvre l’amour entre les bras d’un beau jeune homme un peu fruste. Au mépris de toutes les conventions, elle cherche à fuir sa condition et la voie à laquelle on la destine. Mais difficile d’échapper à un destin tout tracé ! Quand une jeune fille de bonne famille se transforme en tueuse professionnelle…


3. L’Empire des sept bannières (2018)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

La princesse Yukio découvre la vérité sur le beau Sumita. Il n’est qu’un figurant dans une manigance menée par son père, décidé à l’ouvrir au monde. Elle est pourtant bien déterminée à épouser ce jeune homme de faible extraction. Malheureusement on en a décidé autrement car une princesse ne choisit pas son destin. Quand une jeune fille de bonne famille se transforme en furie armée et vengeresse.

error: Contenu protégé