No Zombies : liste des albums dans l’ordre

No Zombies : liste des albums dans l’ordre

No Zombies est une série de bande dessinée du genre fantastique, scénarisée par Olivier Peru et dessinée par Evgeniy Bornyakov. Cette liste énumère les albums de la série dans l’ordre chronologique de leur publication.


1. Le livre de Joseph (2021)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Joseph était un zombie jusqu’à ce que le vaccin le ramène… Mais le goût du sang et l’esprit de la meute n’ont pas disparu en lui ; il est aujourd’hui un No Zombie. Il sillonne les routes pour sauver des zombies, un par un, et de rares survivants à l’agonie. Les No Zombies ne sont qu’une goutte d’eau dans l’océan, ils sont pourtant le dernier espoir du monde.


2. Le livre de Cassandre (2022)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Cassandra a été ramenée par le vaccin. Mais le zombie en elle n’a pas disparu. Ses souvenirs de mort-vivant, comme l’envie de sang, sont de plus en vivaces. Elle doit pourtant rester forte car elle découvre un camp où ne survivent que des enfants terrifiés par le monde extérieur. Ils l’accueillent sans se douter qu’ils laissent entrer dans leur abri le monstre qui dort en elle.


3. Le livre de Lila (2022)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Lila a été mordue. Son esprit se disloque, elle rejoint les rangs des morts-vivants. Mais sa conscience s’accroche à ses souvenirs récents… Pourquoi a-t-elle rejoint les No Zombies ? Pourquoi l’ont-ils abandonnée dans les ruines de Pittsburgh ? Sont-ils morts ? Peut-elle encore les sauver alors qu’elle sent monter le goût du sang en elle ? Et qui la sauvera elle ? Qui lui inoculera le vaccin ?


4. Le livre de Ruben (2022)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

De New York au Grand Canyon, les cadavres pourrissent par millions. Les Masques ont découvert une méthode d’extermination massive et peu leur importe qu’on puisse ramener les zombies à la vie. Un génocide sera le prix de leur survie. Ruben, qui a pris la route pour sauver ses semblables, doit se résoudre au pire pour sauver ce qui peut encore l’être. Il va lui falloir tuer avant d’être tué.

error: Contenu protégé