Kiss & Ice : liste des albums dans l’ordre

Kiss & Ice : liste des albums dans l’ordre

Kiss & Ice est une série de bande dessinée d’aventure, scénarisée et dessinée par Claudia Forcelloni et Marco Forcelloni. Cette liste énumère les albums de la série dans l’ordre chronologique de leur publication.


1. Butterfly (2011)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Kira est une collégienne tout à fait normale, si ce n’est qu’elle a un secret… Lorsque la patinoire où elle travaille est vide, elle s’adonne à sa passion : le patinage artistique. C’est sur la glace qu’elle parvient à être enfin elle-même ! Et dès qu’elle enlève ses patins, elle redevient « la Zamboni », la fille qui nettoie la glace avant que les « vrais » patineurs ne viennent s’entraîner. Comment réussir à se faire une place auprès d’eux ? Cela paraît impossible… Pour l’instant, la vie de Kira, c’est plutôt la « lose » ! Heureusement qu’elle a son père et ses meilleurs amis ! Et qui sait, sa bonne étoile va peut-être se souvenir de son existence et lui donner sa chance lors des sélections régionales qui approchent ?


2. Des fissures dans la glace (2012)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Kira n’est déjà plus la collégienne timide et frustrée qu’elle était : elle s’entraîne dur pour les prochaines compétitions sur glace avec les conseils de Rose, ancienne patineuse. Seulement, cette vie dont elle avait tant rêvé est plus dure que ce à quoi elle s’attendait ! Elle délaisse les cours pour l’entraînement et enchaîne les mauvaises notes… N’ayant plus de temps à dédier à ses meilleurs amis, sa relation avec eux devient tendue ! Elle ne remarque même pas que Connor voit en elle plus qu’une amie… Quant à la vie autour de la patinoire, elle est rendue pénible par les piques des autres patineuses menées par Zoé. Combien de temps Kira va-t-elle pouvoir tenir dans cette situation inextricable ?


3. Voulez-vous danser ? (2013)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

L’hiver arrive, et la neige qui recouvre Sweetwater est une bonne excuse pour se réfugier au chaud auprès de ceux que Kira avait un peu négligés ces derniers temps : ses amis, son père… Connor ! Les choses vont beaucoup mieux avec son père, depuis qu’il est devenu son fan numéro un ! Et Connor est désormais son petit ami officiel ! Si seulement tout pouvait rester aussi simple… Malheureusement, quand on est aussi passionnée que Kira, on n’est jamais à l’abri des bobos… au cœur, mais aussi au corps ! D’autant que chaque chute sur la glace rappelle à Kira l’accident de sa mère…

error: Contenu protégé