Docteur Bonheur : liste des albums dans l’ordre

Docteur Bonheur : liste des albums dans l’ordre

Docteur Bonheur est une série de bande dessinée humoristique, scénarisée par Clarke et dessinée par Turk. Cette liste énumère les albums de la série dans l’ordre chronologique de leur publication.


1. Docteur Bonheur (2007)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Un problème ? Le Docteur Bonheur a la solution et vous… un deuxième problème ! En effet, qu’il s’agisse de redonner l’inspiration à un sculpteur, d’exorciser une maison aux meubles parlants, d’animer une convalescence de varicelle ou de remplacer au pied levé un cheval de course, le bon Docteur est toujours partant ! Dommage que sa définition du bonheur s’éloigne parfois légèrement du sens commun…


2. … peut faire pire ! (2008)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

La médecine n’attend pas, mais le Docteur Bonheur la précède. En véritable Knock moderne, il n’attend pas qu’on l’appelle pour venir opérer ! Partout sur Terre, et même en orbite, cette insolente bille de clown viendra régler vos problèmes, quels qu’ils soient. Enfin, soyons honnêtes, il regardera sa plantureuse assistante Audrey agir pour régler les cas les plus inextricables. Pour peu que vous ne l’insultiez pas avec des notions obsolètes comme l’éthique ou la courtoisie…


3. Bienvenue à Bonheurland ! (2009)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

C’est quand on se dit que ça ne pourrait pas être pire que débarque Edmond Simplon, le Dr. Bonheur. Un problème de malédiction gitane ou une formation accélérée de super-héros ? Notre homme est sur tous les fronts, n’hésitant pas à y envoyer son assistante Audrey si nécessaire ! Toujours aussi trashs et décalés, Clarke et Turk se décident enfin à lever le voile sur la rencontre entre le bon Docteur et Audrey, réponse à une interrogation fondamentale qui devrait nous permettre de retrouver le sommeil. Sinon, le Dr. Bonheur a sûrement une solution, à vos risques et périls !

error: Contenu protégé