Crime SuspenStories : liste des albums dans l’ordre

Crime SuspenStories : liste des albums dans l’ordre

Crime SuspenStories est un comic book américain du genre policier, créé par William Gaines et Al Feldstein. Chaque numéro de ce bimestriel comportait quatre histoires : trois policières et une d’horreur.

Cette liste énumère les albums de la série dans l’ordre chronologique de leur publication.


1. Volume 1 (2011)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Anthologie de récits policiers, Crime SuspenStories a vu son premier numéro publié en octobre 1950, sous le label de l’éditeur indépendant américain Max Gainés : EC Comics. Le présent volume vous propose de découvrir les numéros 1 à 7. Les histoires proposées par Crime SuspenStories ne sont pas de simples enquêtes policières, elles ont la particularité de mettre en avant des citoyens ordinaires. Mais si la police est rarement de la partie, la justice règne car les auteurs de ces crimes sont presque toujours punis par un jeu du destin…


2. Volume 2 (2014)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Anthologie de récits policiers, Crime SuspenStories a vu son premier numéro publié en octobre 1950, sous le label de l’éditeur indépendant américain Max Gainés : EC Comics. Le présent volume vous propose de découvrir les numéros 8 à 14. Les histoires proposées par Crime SuspenStories ne sont pas de simples enquêtes policières, elles ont la particularité de mettre en avant des citoyens ordinaires. Mais si la police est rarement de la partie, la justice règne car les auteurs de ces crimes sont presque toujours punis par un jeu du destin…


3. Volume 3 (2017)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Anthologie de récits policiers, Crime SuspenStories a vu son premier numéro publié en octobre 1950, sous le label de l’éditeur indépendant américain Max Gainés : EC Comics. Le présent volume vous propose de découvrir les numéros 15 à 21. Les histoires proposées par Crime SuspenStories ne sont pas de simples enquêtes policières, elles ont la particularité de mettre en avant des citoyens ordinaires. Mais si la police est rarement de la partie, la justice règne car les auteurs de ces crimes sont presque toujours punis par un jeu du destin…


4. Volume 4 (2020)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Anthologie de récits policiers, Crime SuspenStories a vu son premier numéro publié en octobre 1950, sous le label de l’éditeur indépendant américain Max Gainés : EC Comics. Le présent volume vous propose de découvrir les numéros 22 à 27. Les histoires proposées par Crime SuspenStories ne sont pas de simples enquêtes policières, elles ont la particularité de mettre en avant des citoyens ordinaires. Mais si la police est rarement de la partie, la justice règne car les auteurs de ces crimes sont presque toujours punis par un jeu du destin…

error: Contenu protégé