Anna et Froga : liste des albums dans l’ordre

Anna et Froga : liste des albums dans l’ordre

Anna et Froga est une série de bande dessinée humoristique pour la jeunesse, scénarisée et dessinée par Anouk Ricard. Elle raconte les péripéties d’Anna, une petite fille, et de sa bande d’amis, des animaux anthropomorphes. 

Cette liste énumère les albums de la série dans l’ordre chronologique de leur publication.


1. Tu veux un chwingue ? (2007)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Anna partage son quotidien avec ses meilleurs amis : Froga la grenouille, Christophe le ver, René le chat et Bubu le chien. Entre chamailleries et moments de complicité, cette fine équipe n’est jamais à court d’idées pour s’amuser !


2. Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? (2008)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Les journées sont longues pour Anna et ses amis, et la fine équipe redouble d’imagination pour tuer son ennui : rien de tel qu’une chanson chorégraphiée, un tournage de film ou une expédition-yéti…


3. Frissons, fraises et chips (2009)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Anna et sa bande partagent une amitié indéfectible, comme on peut tous en rêver. Quoique… Cette belle amitié peut devenir envahissante ! Surtout quand on souhaite avoir un peu la paix. Malgré tout, nos cinq compères sont toujours prêts à rire et s’amuser ensemble à des jeux débiles ou se découvrir de nouvelles vocations, comme peintre, imitateur ou jardinier…


4. Top niveau (2010)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Anna, toujours accompagnée de ses inénarrables compagnons, part pour de nouvelles aventures tirées d’un quotidien aussi burlesque que poétique. De l’histoire du vide-greniers qui tourne vinaigre, en passant par le relookage improbable de Bubu, jusqu’à la partie de mini-golf destroy, goûtez sans modération à ces petits bijoux d’humour absurde !


5. En vadrouille (2012)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

De l’histoire de la balade en ballon dans laquelle Bubu finit avec une grosse bosse, en passant par l’improbable voyage en train de toute la petite bande, jusqu’au de téléphone portable trouvé par un Bubu têtu et trouillard, goûtez sans modération à ces petits bijoux d’humour absurde !

error: Contenu protégé