Trouvez facilement votre prochaine lecture
Les 5 meilleurs livres de Zecharia Sitchin

Les 5 meilleurs livres de Zecharia Sitchin

Zecharia Sitchin, né le 11 juillet 1920 à Bakou en Union soviétique et mort le 9 octobre 2010 à New York, est un écrivain américain d’origine soviétique.


1. La douzième planète

La douzième planète (Zecharia Sitchin)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Selon notre façon de compter le temps, nous venons de franchir le cap d’un millénaire et les ouvrages de Zecharia Sitchin se démarquent comme des balises lumineuses qui surgissent des sables du Temps pour révéler les réponses à nos questions immémoriales.

Sommes-nous seuls en ce monde ? Comment nous sommes-nous retrouvés ici ? Pourquoi sommes-nous mortels ? Que nous réserve l’avenir ? Quelle destinée nous est réservée ?

Dans La douzième Planète, l’auteur fait plus qu’intriguer le lecteur par ses interrogations ; il lui apporte des réponses éblouissantes, époustouflantes autant que convaincantes. Il met en lumière des textes qui fuirent en gravés sur des tablettes d’argile voilà plusieurs par les Sumériens, les Babyloniens et les Assyriens. Sitchin les aborde, non pas comme des récits mythologiques, mais comme des archives de ce qui survint sur Terre.

Fort de plus de cent illustrations d’artefacts que mirent à jour des archéologues, il prouve la présence dans notre système solaire d’une douzième planète à partir de laquelle les Anunnakis ( » Ceux qui des cieux vinrent sur Terre « ) se rendirent ici pour édifier, au fil du Temps, nos civilisations.

Par son analyse factuelle du passé, Sitchin indique la voie qu’empruntera l’humanité dans l’avenir car, ainsi que l’affirment d’anciens écrits sacrés, « les premières choses sont les dernières ». En cela, nos origines sont garantes de notre avenir.


2. Quand les géants dominaient sur Terre

Quand les géants dominaient sur Terre (Zecharia Sitchin)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Descendons-nous donc tous des dieux ? Dans ce livre passionnant, qui constitue le véritable sommet de son œuvre, Zecharia Sitchin analyse pas à pas un nombre impressionnant d’inscriptions anciennes et d’objets, guidant le lecteur vers les tombes royales d’Ur et le conduisant à la stupéfiante conclusion selon laquelle les deux plus extraordinaires de ces tombes furent la dernière demeure d’un couple de divinités Annunaki.


3. Le Livre Perdu du Dieu Enki – Mémoires et prophéties d’un dieu extraterrestre

Le Livre Perdu du Dieu Enki – Mémoires et prophéties d’un dieu extraterrestre (Zecharia Sitchin)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

« Les Chroniques terriennes », série à succès de Zecharia Sitchin, nous ont dévoilé la version humaine de notre création par les Anunnakis, « Ceux qui des cieux sont venus sur Terre », telle qu’elle fut rapportée sur d’antiques tablettes d’argile et autres objets sumériens.

Dans « Le livre perdu du dieu Enki », nous découvrons cette histoire sous un autre angle, à travers le très élaboré récit autobiographique du seigneur Enki, un dieu anunnaki. Ce récit relate la colonisation de la Terre par ces extraterrestres venus de Nibiru, la 12ème planète.


4. Cosmo Genèse – Le secret à l’origine de l’humanité

Cosmo Genèse – Le secret à l’origine de l’humanité(Zecharia Sitchin)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Zecharia Sitchin, dès 1976 reconstitue la « genèse » véritable des hommes. Avec « Cosmo Genèse », le livre-laboratoire que vous tenez en mains, il entreprend d’en rapporter les preuves scientifiques.

Les Sumériens décrivent l’existence d’une douzième planète en plus des dix autres (avec le Soleil et la Lune), habitée par les Anunnaki venus coloniser la Terre dans un très lointain passé. Ils décomptaient déjà neuf planètes, quand l’astronomie moderne n’a « découvert » la neuvième, Pluton, qu’en 1930.


5. La fin des temps – Les prophéties du retour

La fin des temps – Les prophéties du retour (Zecharia Sitchin)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Sommes-nous, en tant qu’êtres humains, le fruit d’une manipulation génétique, orchestrée il y a plus de 400 000 ans par les « dieux » qui vivent sur la « douzième planète » du système solaire, géante et excentrée, Nibiru ? « Reviendront-ils ? Et si oui, quand ? »

Ce sont bien les deux questions – et leurs réponses – qu’attendaient depuis 27 ans les millions de lecteurs de Zecharia Sitchin de par le monde. « Ils », les Anunnaki. Les dieux créateurs de l’homme.

Sitchin donne les ultimes réponses dans ce livre synthèse qui rassemble tout le savoir qu’il a accumulé depuis tant d’années, en journaliste et en scientifique. Il a voulu faire de La Fin des Temps le point d’orgue de sa quête dont l’establishment scientifique et les pouvoirs politiques ne veulent pas entendre parler.

2012 ? 2060 ? 2090 ? Plus tard ? Jamais ? Tout être humain vit dans l’espoir ou la hantise de la « fin du monde », annoncée par les prophètes de la Bible et d’autres écrits initiatiques.

Mais les prophéties ne parlent jamais de « fin du monde » : ces textes inspirés par Dieu ou cette entité au curieux pluriel, Elohim, à travers lequel Zecharia Sitchin, depuis soixante années de recherches dans les écrits anciens et sur le terrain, voit le passage des Anunnaki, nos procréateurs venus de la planète Nibiru, ces textes, donc, parlent de « fin des temps ». Concrétisés par le « retour ».

error: Contenu protégé