Les 5 meilleurs livres d'Emily Blaine

Les 5 meilleurs livres d’Emily Blaine

Emily Blaine est une auteure française née en 1981. Spécialisée dans le genre de la romance, elle commence sa carrière littéraire sur les sites d’édition en ligne. Aujourd’hui, elle est régulièrement éditée par les éditions Harlequin, spécialiste du genre.


1. Colocs (et plus)

Colocs et plus Emily Blaine

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Le nouveau roman d’Emily Blaine : un événement à ne manquer sous aucun prétexte ! Parfois, les hommes font vraiment des choses stupides. Comme noter le prénom de leur conquête d’un soir au creux de leur main pour ne pas l’oublier au réveil, par exemple. Ou bien promettre de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami.

Connor n’échappe pas à la règle. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l’air j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila.

Une nuit intense, passionnée, mémorable suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir sa colocataire. Là, il a vraiment eu l’air paniqué. Je me demande bien pourquoi : a-t-il peur que je révèle notre petit secret à mon frère ? À moins qu’il ne redoute que nous ne succombions une fois de plus à la tentation ?


2. All I want for Christmas

All I want for Christmas Emily Blaine

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Une romance de Noël aussi savoureuse qu’une truffe au chocolat, les calories en moins ! Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël.

Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien. Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée.


3. Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons Emily Blaine

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Je m’appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre.

Une gueule d’ange à la réputation démoniaque : alors qu’il était sur le point de devenir l’enfant chéri d’Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd’hui, on me demande de le faire revenir. Et j’ai comme l’impression que convaincre monsieur « j’ai été élu deux fois homme le plus sexy de l’année » ne sera pas si simple…


4. Toi, moi, maintenant ou jamais

Toi moi maintenant ou jamais Emily Blaine

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Charlotte est invitée à une soirée d’anciens élèves mais redoute d’y croiser son ancien amoureux Jeremiah. Ce dernier a pourtant l’intention de venir y reconquérir son seul amour. Pour cela, il a retrouvé une liste de vœux rédigée par Charlotte et compte tous les réaliser.


5. Dear you – Intégrale

Dear You l’intégrale Emily Blaine

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

L’intégrale exclusive de la série événement d’Emily Blaine et un bonus exceptionnel à découvrir !

Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente mais pas pour Andrew Blake.

Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes.

error: Contenu protégé