Les 5 meilleurs livres sur le nouvel ordre mondial

Les 5 meilleurs livres sur le nouvel ordre mondial

Cet article vous présente une sélection de 5 des meilleurs livres sur le nouvel ordre mondial.


1. La Bible du Nouvel Ordre Mondial (Jeremy David)

La Bible du Nouvel Ordre Mondial (Jeremy David)

Disponible sur Amazon

Prenez ce livre comme un carnet de notes, qui vous donnera un bon nombre d’informations sur le Nouvel Ordre Mondial. Alors ici vous trouverez toutes mes recherches sur les vidéos « théoriques » sur le N.O.M, comme je ne sais pas moi des vidéos sur les Guidestones, le projet MK-Ultra, le Cern, la puce RFID etc etc… pour les sujets d’actualités et politiques je ferai un autre livre, que vous pourrez acheter lui aussi, comme ça vous me donnerez encore plus de sous haha ! Escroc !

J’ai essayé de classer toutes ces vidéos théoriques sur le Nouvel Ordre Mondial en quatre grandes parties : Conspirations et Sectes ; La Dictature Mondiale ; Perversions et abominations ; Survivre au Nouvel Ordre Mondial.

Bien sûr je ne vous ai pas livrées mes notes telles quelles, je les ai rédigées afin de vous fournir un texte qui soit le plus propre possible, sans bavures ni ratures ! Parfois j’ai même complété ces notes pour vous fournir plus d’informations lorsqu’il en manquait. Vous trouverez aussi toutes les sources de mes recherches, comme ça vous ne pourrez pas dire que j’ai tout inventé bande de petits malins.

À propos de l’auteur

Que dire ? Je n’aime pas trop parler de moi mais je vais essayer de me présenter en quelques mots. Je suis né le 4 décembre 1986 à Évreux dans l’Eure. Depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours été attiré par le Monde de l’imaginaire. Les films fantastiques ainsi que les livres d’aventures nourrissent mon imagination depuis des années. Écrire est pour moi une passion ; inventer des personnages que mes lecteurs pourront soit aimer, soit détester, est ce que je sais faire de mieux.

Dans un monde de plus en plus sombre et immoral, je ne cache pas ma fierté d’être chrétien. Cela fait parti de mon identité, je suis écrivain et disciple de Jésus-Christ. Ma foi ne limite pas mon imagination bien au contraire. La violence qui est souvent décrite dans mes livres appartient au Monde, mais l’amour, l’amitié et l’héroïsme rendent gloire à Dieu.


2. La guerre secrète contre les peuples (Claire Séverac)

La guerre secrète contre les peuples (Claire Séverac)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

On nous dit que ce sont de simples avions de ligne… Dormez bien, braves gens, il ne se passe rien ! De ces traînées blanches laissées par des avions qui pulvérisent sur nos têtes des produits toxiques, transformant nos beaux ciels bleus en plafonds laiteux, au programme Haarp, officiellement destiné à permettre les communications longue distance, mais qui sert à bien d’autres fins… on nous ment sur tout. Le temps qui se détraque, les catastrophes météorologiques à répétition, dus au CO2 vraiment ? Des documents déclassifiés de l’armée, des experts repentis, des scientifiques intègres parlent, eux, de guerre climatique. Quelles meilleures armes que celles qui se dissimulent sous des phénomènes naturels !

Beaucoup d’entre nous ont entendu parler des diverses expériences de la CIA, toutes plus horrifiantes les unes que les autres. Mais combien savent qu’elles touchent le commun des mortels, que nous sommes tous victimes des armes bactériologiques, des implants, des nanoparticules, des mutations génétiques, des manipulations mentales, exposés aux perspectives terrifiantes ouvertes par le transhumanisme et l’eugénisme qui sont le but de nos élites ? Si nous ne nous y opposons pas, demain, ces nouvelles technologies au service des puissants feront de nous au mieux des pions, au pire des esclaves.

Plus ou moins tenus secrets, ces projets revêtent tous un alibi humanitaire : la faim dans le monde, le réchauffement climatique, la santé, l’écologie, la sécurité… En réalité, ils obéissent tous au plan d’une oligarchie qui n’a plus besoin de toutes « ces bouches inutiles », comme ses membres nous appellent en privé, et qui se donne ouvertement comme objectif de réduire l’humanité à 500 millions d’individus. Le plus grand génocide de l’histoire est en marche dans la désinformation la plus totale.

Pendant trois ans, Claire Séverac a mené l’enquête autour de ces questions inquiétantes pour l’avenir de l’Homme. Elle a décrypté pour nous des centaines de documents, recoupé des discours, fouillé dans les archives et les sites d’organisations internationales, d’ONG ou encore d’institutions gouvernementales. Elle a accumulé les témoignages et les preuves pour les livrer ici à notre jugement. Afin que chacun réagisse avant qu’il ne soit trop tard.

À propos de l’auteur

Claire Séverac est auteur compositeur de chansons et auteure de livres.


3. La marche irrésistible du nouvel ordre mondial (Pierre Hillard)

La marche irrésistible du nouvel ordre mondial (Pierre Hillard)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

L’accumulation d’images et d’informations qui submerge les esprits, enferme ce qui reste des sociétés contemporaines dans un perpétuel présent sans mémoire – et donc sans avenir lisible, par conséquent sans exercice possible de la liberté.

L’objectif des élites mondiales n’est pas de permettre l’émancipation des hommes par la liberté des peuples mais la destruction des peuples pour construire une humanité interchangeable et nomade, docile, disponible pour rentrer dans l’esclavage d’une gouvernante mondiale. Cette gouvernante mondiale est le dernier débris qui surnage du chaos tragique du XXe siècle.

La nouvelle édition de ce livre qui a déjà six ans a le mérite rare et irremplaçable de donner à ceux qui ne se sont pas encore résignés à être « gouvernés », une grille de lecture et d’analyse d’événements dont la succession accélérée brouille volontairement la lisibilité. La mise en perspective de documents incontestables permet de voir dans l’enchaînement de « révolutions », « printemps », « libérations », « unifications continentales » la poursuite méthodique d’ambitions planétaires annoncées.

Dans la présentation de la première édition de ce livre, l’auteur notait que « cette « construction babélique » passerait délibérément par des étapes bouleversant les structures politico-économiques des sociétés, bouleversements qui ne seraient pas sans conséquences, notamment militaires. Dans ces événements, la vie humaine comptera peu… » Cette nouvelle édition mise à jour et complétée confirme la pertinence de cette analyse lucide.

À propos de l’auteur

Pierre Hillard est docteur en sciences politiques. Il est l’auteur, également chez François-Xavier de Guibert, de Minorités et régionalismes dans l’Europe fédérale des régions.


4. Mondialisation de la pauvreté et nouvel ordre mondial (Michel Chossudovsky)

Mondialisation de la pauvreté et nouvel ordre mondial (Michel Chossudovsky)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

La première édition de La mondialisation de la pauvreté, de Michel Chossudovsky, publiée en 1998 et traduite en 11 langues, a eu un succès retentissant à travers le monde, permettant à des centaines de milliers de gens de comprendre l’ampleur des conséquences de la mondialisation marchande sur les individus et les sociétés, au Nord comme au Sud.

Son auteur propose aujourd’hui une seconde édition mise à jour, augmentée de quelque 150 pages et enrichie de recherches et d’analyses additionnelles, ce qui en fait un ouvrage de brûlante actualité. Michel Chossudovsky fait le point sur la situation économique et sociale, dégradée jusqu’à l’effondrement par les politiques des institutions financières internationales comme la Banque mondiale et le Fonds monétaire international, dans les pays africains, les pays d’Amérique latine, les pays du Sud-Est asiatique ainsi que dans l’ex-Union soviétique et les Balkans.

Il n’oublie pas d’actualiser son analyse de la crise financière en Occident et de la guerre économique qui frappe ses sociétés. L’auteur inclut en outre des chapitres entièrement nouveaux sur la manipulation des données réelles de la pauvreté mondiale, sur les conséquences des politiques de la Banque mondiale sur les droits des femmes, ainsi que sur la ruine de l’économie paysanne en Éthiopie, la destruction économique de l’Albanie et la recolonisation de la Corée.

À propos de l’auteur

Professeur d’économie politique, conférencier prisé sur la scène internationale et conseiller auprès de pays en développement, d’organismes internationaux et des Nations Unies, Michel Chossudovsky est l’auteur d’un second best-seller, Guerre et mondialisation (Ecosociété).


5. Le nouvel ordre des barbares (Richard Day)

Le nouvel ordre des barbares (Richard Day)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Il y a 15 ans à peine, la lecture des premières pages de ce document aurait suffi à faire rigoler n’importe qui, aujourd’hui, il n’y a plus rien d’amusant à cette lecture. Bravade, étourderie, remords, quelles que soient les raisons de sa divulgation par un « insider » lors d’une conférence donnée en 1969, ce texte représente la meilleure fenêtre pour entrevoir une partie de l’agenda du nouvel ordre mondial.

Malgré la retranscription du texte de nombreuses années plus tard, les différents évènements et commentaires énoncés ne laissent aucun doute sur l’intelligence démoniaque et sournoise encore visible dans la structure. Une intelligence digne des plus grands stratèges et dont la construction rappelle étonnamment les Protocoles des Sages de Sion.

Une fois encore, les chevaliers de l’Ordre psychotique du pouvoir, ces créateurs de misère humaine vont essayer d’imposer leur nouvel ordre mondial. Une fois encore le sang coulera.

Comment ces éleveurs d’hommes, ces « théoriciens de la non-conspiration », ces manipulateurs de médias, de finance, de gouvernements et de religions arrivent-ils à contrôler le peuple ? Quels sont leurs prochaines étapes ? Quelles sont leurs forces et leurs faiblesses ? Attention c’est plus que du bonbon, le texte suivant est un indispensable.

À propos de l’auteur

Aucune information disponible.

error: Contenu protégé