Les 5 meilleurs livres de magie noire

Les 5 meilleurs livres de magie noire

Cet article vous présente une sélection de 5 des meilleurs livres de magie noire.


1. La Magie Noire – Les recettes infernales et les œuvres démoniaques (Alexandre Legran, Albertus Magnus)

La Magie Noire – Les recettes infernales et les œuvres démoniaques Alexandre Legran Albertus Magnus

Disponible sur Amazon

Œuvre datant de 1900, ce livre est un impressionnant recueil de Rituels, Grimoires et de Clavicules comprenant les secrets du Grand et du Petit Albert, du Dragon Rouge et de la Poule Noire.

On retrouve plusieurs rituels et conjurations pour appeler les esprits, de curieuses recettes magiques pour parvenir à accomplir divers desseins tel que se rendre invisible, changer le plomb en or, confectionner des talismans, à se faire aimer du sexe opposé, pour se débarrasser de ses ennemis, jeter des maléfices ou s’en préserver et de nombreux autres secrets cabalistiques, alchimiques et naturels aussi incroyables les uns que les autres.

Faisant preuve d’un travail d’édition remarquable, toutes les images, sceaux et caractères ont été entièrement retracés. Tous les textes ont été entièrement retranscrits. Aucune photocopie des textes. Aucune correction d’orthographe n’a été faite pour donner au lecteur une expérience antique complète.

À propos de l’auteur

Saint Albert le Grand, aussi connu sous le nom d’Albert de Cologne ou Albertus Magnus, né autour de l’an 1200 en Bavière et mort le 15 novembre 1280 à Cologne, est un frère dominicain, philosophe, théologien, naturaliste, chimiste.


2. Magicien – Le livre interdit – Théorie et pratique de magie noire (Louis de Malassagne)

Magicien le livre interdit – Théorie et pratique de magie noire Louis de Malassagne

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Ce livre a pour thème la magie noire, ses différentes pratiques et son savoir théorique. Il permet à la personne qui le désire d’acquérir les connaissances et les pratiques les mieux dissimulées, jusque-là destinées aux plus grands. Chacun choisira en connaissance de cause son combat.

Ce livre révèle d’abord la théorie de la magie noire, puis éclaire sur toute procédure de magie blanche ou noire (cérémonie, acte et cercle magique, effigies…), ainsi que leurs tenants et leurs aboutissants. Les forces cosmiques de votre destinée vous sont offertes, mais n’oubliez jamais qu’il existe toujours des contre-forces…

À propos de l’auteur

Louis de Malassagne est diplômé de l’unité d’enseignement et de recherche de philosophie et sciences politiques de Toulouse, après des études de psychologie et de criminologie.

Rapidement convaincu de l’insuffisance thérapeutique de la psychanalyse, il y joint les processus hypnotiques. Il se consacre ensuite à la mise au point d’un processus particulier et performant, la T.P.C. ou transphénoménalité de la conscience, ce qui le conduit à faire des recherches sur le traitement des maladies organiques pour lesquelles il déposera un mémoire à l’Académie des Sciences de Paris en 2007.

Aujourd’hui, il s’occupe toujours de patients et transmets son savoir et ses enseignements.


3. La philosophie occulte ou la magie de Henri Corneille-Agrippa – L’œuvre complète (Henri-Corneille Agrippa)

La philosophie occulte ou la magie de Henri Corneille Agrippa – L’oeuvre complète Henri Corneille Agrippa

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Le Texte le plus important qui a façonné toute l’histoire de l’Occultisme Occidental.

Le vaste réservoir de savoir magique contenu dans les Livres de Philosophie Occulte de H. C. Agrippa est une ressource essentielle pour les occultistes depuis sa publication originale il y a près de cinq siècles. Dans cette nouvelle édition, le lecteur trouvera dans un seul ouvrage la meilleure traduction française, laquelle contient l’œuvre complète, soit les tomes I, II, III ainsi que le Quatrième Livre attribué à Agrippa.

L’Opus d’Agrippa est une compilation comme jamais de magie païenne et néoplatonicienne. Ce livre regorge de matériaux que l’on ne trouve pas ailleurs, notamment de nombreux extraits de magie Douvres obscures ou perdues de Pythagore, Pline l’Ancien, Cicéron, Ptolémée, Platon, Aristote et beaucoup d’autres autorités dans le domaine.

En plus de fournir un aperçu détaillé des fondements de la Tradition Ésotérique Occidentale, les Trois Livres de la Philosophie Occulte constituent le guide ultime des travaux magiques. Il y est décrit comment travailler toutes sortes de divination et de magie avec des détails si clairs et utiles qu’il demeure encore aujourd’hui le guide utilisé par les magiciens modernes. Définitivement le livre qui doit figurer dans toutes les bibliothèques occultes.

À propos de l’auteur

Henri-Corneille Agrippa de Nettesheim (14 septembre 1486 – 18 février 1535), dit Cornelius Agrippa ou encore Agrippa de Nettesheim, est considéré comme un savant ésotériste.


4. Pactes & Démons – Évocation des puissances Infernales (Anonyme)

Pactes Démons – Évocation des Puissances Infernales Inconnu

Disponible sur Amazon

Pactes & Démons n’est pas sans nous rappeler l’œuvre classique d’A. E. Waite, The Book of Ceremonial Magic, en raison de son contenu informatif et pratique, le tout agrémenté de nombreuses gravures.

L’occultiste comme le chercheur trouveront ici différentes conjurations pour évoquer et s’adresser à plus de vingt-cinq démons afin de conclure des pactes avec eux. Ces derniers découvriront qui sont les Êtres formant le Gouvernement Infernal et ses Ministres, les fonctions et leurs pouvoirs individuels, en plus de la Formule du Grand Grimoire ainsi que la Formule Authentique de l’Évocation Satanique.

On dit que le plus grand tour que le diable ait jamais fait est de faire croire qu’il n’existait pas. Vous avez dans ce petit livre des outils pour tenter de le prouver. Osez, si vous n’avez pas froid aux yeux…

À propos de l’auteur

Aucune information disponible.


5. Dogme et rituel de la Haute Magie (Eliphas Levi)

Dogme et rituel de la Haute Magie Eliphas Levi

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Existe-t-il une magie, une science occulte qui soit véritablement une puissance et qui opère des prodiges capables de faire concurrence aux miracles des religions autorisées ?

À cette question nous répondrons par un mot et par un livre. Le livre sera la justification du mot, et ce mot le voici: oui, il a existé et il existe encore une magie puissante et réelle; oui, tout ce que les légendes en ont dit était vrai, voire même au-dessous de la vérité.

Il existe un secret formidable, dont la révélation a déjà renversé un monde; une science qui confère a l’homme des prérogatives en apparence surhumaines. Ce secret constitue la science fatale du bien et du mal. Il existe un dogme unique, universel, impérissable, fort comme la raison suprême, simple comme tout ce qui est grand, intelligible comme tout ce qui est universellement et absolument vrai, et ce dogme a été le père de tous les autres.

Et ce livre est le Dogme et Rituel de la Haute Magie.

Faisant preuve d’un travail d’édition remarquable, toutes les images, sceaux et caractères ont été entièrement retracés. Tous les textes ont été entièrement retranscrits. Aucune photocopie des textes. Aucune correction d’orthographe n’a été faite pour donner au lecteur une expérience antique complète.

À propos de l’auteur

Éliphas Lévi, né Alphonse-Louis Constant le 8 février 1810 à Paris, où il mourut le 31 mai 1875, est un ecclésiastique français et une figure de l’occultisme.

error: Contenu protégé