Trouvez facilement votre prochaine lecture
5 livres pour communiquer avec les morts

Les 5 meilleurs livres pour communiquer avec les morts

Cet article vous présente une sélection de 5 livres pour communiquer avec les morts.


1. Comment communiquer avec les défunts – 6 méthodes innovantes pour se connecter avec de l’au-delà (Philippe Roux)

Comment communiquer avec les défunts 6 méthodes innovantes pour se connecter avec de l’au delà Philippe Roux

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Aujourd’hui, grâce à des méthodes ancestrales comme le chamanisme, ou d’autres techniques très innovantes essentiellement fondées sur l’hypnose, nous pouvons établir un dialogue avec « l’au-delà » afin, notamment, d’échanger avec « l’âme » de nos défunts ou avec nos guides.

Savez-vous, par exemple, que deux personnes sur trois arrivent à contacter l’âme d’un être cher décédé grâce à la TransCommunication Hypnotique (TCH), lors des ateliers récemment mis en place par le docteur Jean-Jacques Charbonier ? De même pour la Communication induite après la mort (CIAM), technique dérivée de l’EMDR initialement utilisée pour les stress post-traumatiques. Et on arrive quasiment à 100% de réussite avec l’hypnose humaniste ou l’hypnose de régression.

Vous découvrirez, grâce à ce livre unique, toutes les méthodes de communication avec « l’au-delà » présentées de façon détaillée par les experts ou les spécialistes de ces techniques. Vous partagerez leur expérience et les nombreux exemples qu’ils ont pu rassembler durant leurs années de pratique.

À propos de l’auteur

Dans cet ouvrage, Philippe Roux partage plus de deux ans de recherches dans le domaine de la médiumnité et de la communication avec l’au-delà. En juin 2016, à l’âge de 54 ans, Philippe découvre qu’il est medium. Interrompant alors une carrière de 30 ans dans le numérique, il décide de se consacrer à aider les gens à se remettre de deuils difficiles.

Mais il cherche aussi à comprendre ce qui lui est arrivé et comment il peut partager cette expérience avec le plus grand nombre : ses recherches lui ont permis de découvrir des techniques très innovantes pour que chacun puisse faire lui-même l’expérience de la médiumnité.


2. Pour communiquer avec ses défunts (Marylène Coulombe)

Pour communiquer avec ses défunts Marylène Coulombe

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Grâce à ces quarante-quatre cartes, vos défunts pourront, en toute liberté, communiquer avec vous et vous répondre grâce aux messages contenus dans les cartes. Vous puiserez dans les mots et les images tout le réconfort dont vous avez besoin pour avancer dans votre vie.

Ce jeu a été créé pour que chaque personne qui l’utilise apprivoise le départ de ses proches, et puisse entrer en communication avec eux selon ses souhaits. Par la communication, les rêves, la synchronicité, la musique, la prière, le pardon, le voyage, la paix… les messages transmis sauront rassurer les défunts et ouvrir la voie de chaque utilisateur vers un avenir paisible.

À propos de l’auteur

Marylène Coulombe est médium. Au fil des ans, elle a su mettre en avant ses dons pour aider les gens à entrer en contact avec des personnes décédées ou avec leur ange gardien. Elle donne des conférences à travers la province du Québec pour amener les gens à mieux comprendre le cheminement des âmes dans l’au-delà.


3. Communiquez avec vos proches disparus (Christian Cambois)

Communiquez avec vos proches disparus Christian Cambois

Disponible sur Amazon

Retraité de l’administration, Christian Cambois, né en 1953 dans le sud-ouest, réside en Normandie. Médium, magnétiseur, romancier et conférencier, il dévoile sa longue et patiente initiation à une spiritualité naturelle, vécue dans la solitude, loin des dogmes et des rites, au cours de quatre décennies.

Nourri par l’intuition, guidé par l’amour et un vibrant désir de connaissance, porté par l’espérance d’une alliance nouvelle entre science et spiritualité, il révèle une méthode simple de communication avec l’au-delà, accessible à toute personne aimante, désintéressée, ouverte d’esprit et animée par une intention pure.

Ce livre est une nouvelle édition, augmentée et actualisée, de l’ouvrage paru sous le même titre en mars 2013. L’auteur y répond collectivement aux nombreuses questions posées par ses premiers lecteurs. Il constate la réalité des changements positifs survenus dans son existence et annoncés, vingt ans plus tôt, par ses guides. Il aborde enfin, avec modération, l’approche mathématique de ses recherches, souvent évoquée dans ses conférences et interviews.

À propos de l’auteur

Libéré des dogmes, immatures et vieillots, éloigné de tout rite, j’écoute l’intuition bien plus que la raison. Née à l’adolescence, ma quête spirituelle s’est étoffée au passage des ans. Après quatre décennies d’étude des phénomènes mystérieux, matériels comme psychiques, je livre aujourd’hui, sous la forme poétique ou romancée, comme au travers de guides et d’essais, ce que j’ai appris seul ou reçu de mes guides.

Libéré de mes obligations professionnelles, je poursuis mes recherches relatives à cet « au-delà » que je baptise « au-delà de nos perceptions usuelles » afin de lui ôter toute connotation religieuse et d’autoriser une recherche scientifique. Partageant mon expérience et mes techniques simples d’investigation, tenant d’une spiritualité sereine et naturelle, j’invite mes lecteurs à découvrir ce chemin discret mais ouvert, à oser enfin s’y aventurer à leur tour.


4. La communication induite – Après la mort – Une thérapie révolutionnaire pour communiquer avec les défunts (Allan Botkin)

La communication induite après la mort une thérapie révolutionnaire pour communiquer avec les défunts Allan Botkin

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

La communication induite après la mort (CIAM) est une nouvelle thérapie qui a déjà aidé des milliers de personnes à surmonter un deuil, en leur permettant d’entrer en communication avec le défunt. Allan Botkin, psychologue clinique, a créé cette thérapie à l’époque où il recevait des vétérans de la guerre du Vietnam dans son cabinet de l’hôpital de Chicago. C’est ainsi qu’il a, par hasard, découvert la communication induite après la mort lors d’une séance de thérapie avec Sam, l’un de ces vétérans, hanté par le souvenir d’une jeune Vietnamienne qu’il n’avait pu sauver.

Au cours de la séance, contre toute attente, Sam a eu une vision de l’esprit de la jeune fille, qui lui a dit que tout allait bien et qu’elle était désormais en paix. Ce seul moment a eu un impact plus profond sur lui que des années de thérapie. A la suite de cette guérison, Sam a pu reprendre contact avec sa famille.

Depuis cette découverte en 1995, Allan Botkin a perfectionné la communication induite après la mort et l’a utilisée pour traiter d’innombrables patients, dont des dizaines de cas sont abordés dans ce livre. Il a par ailleurs formé des thérapeutes partout aux Etats-Unis. Dans cet ouvrage, vous découvrirez les dessous d’une révolution dans le monde de la thérapie et du traitement du deuil et des traumatismes.

À propos de l’auteur

Allan Botkin est psychologue clinique. Il a créé cette thérapie à l’époque où il recevait des vétérans de la guerre du Vietnam dans son cabinet.


5. Je communique avec les défunts (Alain Joseph Bellet)

Je communique avec les défunts Alain Joseph Bellet

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Confronté depuis l’âge de six ans à des phénomènes paranormaux, Alain Joseph Bellet raconte dans ce récit autobiographique la naissance et l’évolution de ses facultés médiumniques, mais aussi ses difficultés à les accepter et à les partager. Une histoire jalonnée d’événements extraordinaires, qui semblent attester de l’existence d’un au-delà.

Manifestations, révélations, perceptions ont orienté et guidé son existence. Au fil des années, Alain Joseph Bellet est parvenu à reconnaître ce don comme une chance qu’il met au service de ceux qui souffrent de la perte d’un être cher.

« Je me fonde sur les contacts et messages de l’au-delà que je reçois pour vous dire que nos chers disparus nous parlent bien souvent de « la relation à l’autre » et des regrets qu’ils ont de ne pas avoir été dans l’Amour Inconditionnel. », dit-il. En consultation comme lors de ses conférences, il montre qu’il communique avec les défunts et peut ainsi transmettre à leurs proches de précieux messages.

À propos de l’auteur

Né le 18 décembre 1962 à Pont-l’Abbé (Sud-Finistère), Alain Joseph Bellet grandit au sein d’une famille de marins pêcheurs. Dès l’âge de six ans, il perçoit l’existence d’un monde parallèle. Au fil des années, des messages de l’au-delà lui font comprendre que sa mission sur terre est d’aider les autres. Aux Presses du Châtelet ont paru « Je communique avec les défunts » et « Les morts sont parmi nous ».

error: Contenu protégé