Les 5 meilleurs livres d'histoire d'amour avec un bad boy

Les 5 meilleurs livres d’histoire d’amour avec un bad boy

Cet article vous présente une sélection de 5 des meilleurs livres d’histoire d’amour avec un bad boy.


1. Hors limites (Katie McGarry)

Hors limites Katie McGarry

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Un émouvant récit à deux voix…

Echo. Noah. Chacun a vécu un drame. Tous les deux se révoltent à leur façon. Aucun ne veut plus faire confiance à la vie. La seule valeur qui leur reste, c’est l’amitié. Mais peuvent-ils être amis ? Chapitre après chapitre, on « entend » Echo et Noah donner tout à tour libre cours à la tempête d’émotions qui bouleversent leurs cœurs d’adolescents au seuil de l’âge adulte.

La guerre est déclarée…

Puisqu’ils ont le monde contre eux, Echo et Noah seront unis contre le monde. Alors qu’ils pourraient se haïr, ils décident de dépasser leurs différences pour déclarer la guerre aux secrets — ces secrets qui les concernent, et auxquels leur entourage leur interdit l’accès.

Une très belle histoire d’amour…

D’abord main dans la main pour découvrir qui ils sont vraiment, Echo et Noah ne pourront faire autrement que de s’apprivoiser… et de s’aimer. Des sentiments si profonds et si purs qu’ils les réconcilieront avec les autres, et surtout avec eux-mêmes.

À propos de l’auteur

Katie McGarry était encore adolescente à l’époque du grunge et des boys band, et se rappelle ces années avec nostalgie, comme étant à la fois les meilleures et les pires années de sa vie. Elle y puise son talent particulier pour décrire les difficultés et les émotions du passage à l’âge adulte.

Katie adore la musique, les fins heureuses et la télé-réalité. Elle supporte l’équipe de basket de l’Université du Kentucky.


2. Irrésistible attraction (Simone Elkeles)

Irrésistible attraction Simone Elkeles

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Pour échapper à la police de Mexico, Carlos Fuentes s’installe chez son frère Alex, qui s’est rangé des gangs dans le Colorado. Kiara, une jeune lycéenne sage, un peu garçon manqué, lui sert de guide dans ce monde policé qu’il ne connaît pas.

Carlos, poussé par ses habitudes de bad-boy, ne tarde pas à replonger ; et, pour éviter la prison, il doit suivre un stage de réinsertion et accepter de vivre chez le professeur Westford, père de la jeune fille, qui a déjà sorti son frère Alex de la galère.

Malgré leurs différences, les deux adolescents apprennent à se connaître et s’attirent de plus en plus. Mais Carlos, s’il veut vivre pleinement son amour pour Kiara, doit d’abord rompre une fois pour toutes avec la culture des gangs.

À propos de l’auteur

Simone Elkeles est née en 1970 à Chicago. Elle a suivi des études de psychologie à l’université de l’Illinois et obtenu un master à l’université de Loyola. Auteur de séries à succès, elle a gagné plusieurs prix pour son travail et ses romans se classent parmi les meilleures ventes aux Etats-Unis.


3. Marked men – Tome 1 – Rule (Jay Crownover)

Marked men – Tome 1 – Rule Jay Crownover

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Rule est la première saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal.

Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd’hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu’à la sienne.

Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l’empêche d’avoir de véritables relations avec d’autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des percings et les cheveux de toutes les couleurs.

Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d’une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l’on porte sur quelqu’un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant…

Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu’ils ressentent et d’être ce que l’autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l’emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver.

Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?

L’ambiance de cette série est celle d’un salon de tatouage, de concerts de métal, le tout agrémenté de délires de colocataires et de virées dans leur ville natale.

À propos de l’auteur

Jay Crownover figure sur la liste de best-sellers du New York Times et d’USA Today pour ses nombreuses séries, dont la série Marked Men. Ses livres ont été traduits dans de nombreux pays à travers le monde.


4. Black Ice (Becca Fitzpatrick)

Black Ice Becca Fitzpatrick

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

En décidant de passer un week-end à la montagne avec sa meilleure amie, Britt était loin d’imaginer que son ex, Calvin, serait aussi de la partie. Tandis qu’elle profite du trajet pour réfléchir à leur histoire, Britt et Korbie se retrouvent bloquées au milieu de nulle part dans une terrible tempête de neige. Bravant le froid glacial, elles finissent par trouver refuge dans un chalet occupé par deux beaux inconnus. Deux malfaiteurs en fuite qui les prennent en otage.

Tandis qu’elle échafaude des plans pour trouver une issue, l’angoisse de Britt grimpe d’un cran : elle découvre que plusieurs meurtres ont été commis dans la région. Sans compter que le comportement bienveillant de Mason, un des deux ravisseurs, est déconcertant : est-il un ennemi ou un allié ? Peut-elle lui faire confiance ? Les apparences sont trompeuses au milieu du blizzard, et les secrets bien gardés…

À propos de l’auteur

Rendue célèbre grâce à Hush, Hush, Becca Fitzpatrick est maintenant l’un des auteurs young adults les plus lus dans le monde. Avec plus de deux millions d’exemplaires vendus au total, ses livres sont lus dans plus de vingt pays.


5. After – Tome 1 (Anna Todd)

After – Tome 1 Anna Todd

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux… Mais ça, c’était avant qu’il ne ne la bouscule dans le dortoir.

Lui, c’est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un  » p… d’accent anglais !  » Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle…

Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque…

Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

À propos de l’auteur

On ne présente plus Anna Todd ! Forte de son succès avec After, Anna a voyagé aux quatre coins de la Terre et rencontré ses fans lors de séances de signature qui ont été des événements partout ! Sa célèbre série a fait l’objet d’une adaptation cinématographique pour la Paramount.

error: Contenu protégé