Les 5 meilleurs livres sur le dropshipping

Les 5 meilleurs livres sur le dropshipping

 

Cet article vous présente une sélection de 5 des meilleurs livres sur le dropshipping.


1. Dropshipping – La méthode pas-à-pas la plus facile pour vivre d’Internet en 30 jours grâce à Shopify (Thomas Gauvin)

Dropshipping - La méthode pas-à-pas la plus facile pour vivre d'Internet en 30 jours grâce à Shopify (Thomas Gauvin)

Disponible sur Amazon

Présentation du livre

Pensez-vous qu’il est possible de gagner sa vie grâce à Internet, tout en voyageant partout dans le monde ? En avez-vous marre du salariat ? Voulez-vous monter votre propre boutique en ligne, et ne plus jamais recevoir d’ordres ? En avez-vous marre de gagner le SMIC ? Voulez-vous vivre une vie de liberté absolue, sans aucun réveil ?

Si vous vous dites « Oui » à l’un des éléments ci-dessus, alors Mon livre Dropshipping – La méthode pas-à-pas la plus facile pour vivre d’Internet en 30 jours grâce à Shopify est fait pour vous ! Le Dropshipping avec Shopify est la méthode la plus simple pour atteindre sa liberté.

Vous êtes sur le point de découvrir comment les modes de consommation changent, et comment profiter de cette opportunité, comment monter une boutique en ligne en seulement 3 heures grâce à Shopify, comment encaisser vos premiers euros dès la semaine suivant le lancement de votre boutique en ligne, et comment le business du dropshipping change la vie de près de 100 000 Français.

Ceci est un aperçu de ce que vous allez apprendre :

  • Pourquoi commencer avec le Dropshipping ?
  • Comment lancer votre première Boutique Shopify ?
  • Combien peut-on gagner avec le Dropshipping ?
  • Aliexpress de A à Z – Le Guide
  • Comment promouvoir sa Boutique Shopify avec les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest) ?
  • Comment déclarer ses revenus ?
  • Shopify, Woocomerce ou Bigcommerce ?
  • Un cadeau offert d’une valeur de 17,99 euros
  • Trouver sa niche : Faire Moins pour Gagner Plus !
  • Les secrets du Succès en Ecommerce
  • Les 4 Étapes clefs à Suivre pour Gagner de l’Argent sur Internet à Coup Sûr
  • Et bien plus encore !

Dans ce livre, Thomas à condensé ses 9 années d’expériences en tant que e-commerçant, de nombreuses de ses astuces personnelles, et tous les processus nécessaires pour générer vos premiers euros sur le web, pour quitter votre job et vivre comme vous l’entendez.

Autorisez-vous à prendre un raccourci de 9 ans, en empruntant le cerveau de Thomas, et en apprenant de toutes ses erreurs, lui ayant souvent coûté plusieurs milliers d’euros. Imaginez la différence que cela peut faire entre vous et vos compétiteurs ?

À propos de l’auteur

Aucune information disponible.


2. E-commerce – Tout savoir avant de créer une boutique en ligne ! (Bernard Eben)

E-commerce - Tout savoir avant de créer une boutique en ligne ! (Bernard Eben)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Présentation du livre

Le secteur du e-commerce a cru l’année dernière dans l’Hexagone huit fois plus vite que le commerce traditionnel. Au total, ce sont près de 140 000 sites web actifs qui ont été recensés par la Fevad (fédération e-commerce, vente à distance). S’ajoutent à cela plus de 33 millions de cyberacheteurs français prêts à faire leurs emplettes sur ces derniers.

Pour guider les auto-entrepreneurs, TPE et PME à se lancer dans le e-commerce, ce livre fourmille de conseils techniques à lire avant de se lancer, souvent trop rapidement. Par où commencer ? Que faut-il faire ? Quid de la TVA, de la localisation de la boutique, des textes et images descriptives de chaque produit ? Quelle offre d’hébergement choisir ? Quid des frais de port ?

Le but n’est pas ici de décourager les futurs e-commerçants mais d’attirer leur attention sur les étapes à franchir, le chemin à parcourir, la patience à avoir, pour maximiser ses chances de réussite.

La deuxième édition de cet ouvrage propose un nouveau chapitre pour créer un Chatbot de A à Z, c’est à dire un module à ajouter sur un site e-commerce qui permet d’interagir avec les clients grâce à une intelligence artificielle. Chat = discuter ; Bot = robot.

À propos de l’auteur

Bernard Eben travaille dans le domaine informatique depuis 1985. Consultant indépendant depuis 1994, il s’est initialement orienté dans l’analyse, le développement et l’implémentation de logiciels de gestion. Ces dernières années, il s’est naturellement spécialisé dans le e-commerce afin d’aider les PME à mettre en oeuvre leurs nouveaux projets.

Remarquant que bien souvent les clients qui le consultent posent les mêmes questions, s’apprêtant à commettre les mêmes erreurs, il décide en mars 2014 de rédiger ce guide qui détaille tout ce dont il faut se soucier avant de prendre la décision de se lancer dans le e-commerce.


3. Le Buzz du Dropshipping – Comment ne pas tomber dans les pièges de la facilité et préparer votre boutique e-commerce en dropshipping pour qu’elle fonctionne ! (De Notarpietro)

Le Buzz du Dropshipping - Comment ne pas tomber dans les pièges de la facilité et préparer votre boutique e-commerce en dropshipping pour qu’elle fonctionne ! (De Notarpietro)

Disponible sur Amazon

Présentation du livre

Vous voulez découvrir des méthodes pour ne pas tomber dans les pièges dans lesquels je suis moi-même tomber à mes débuts. Vous voulez gagner du temps et bien entendu de l’argent mais surtout ne pas en perdre !

Je vous aiderai à trouver votre « niche » mais aussi et le plus important à trouver votre grossiste en Dropshipping par rapport à votre niche. Je vous expliquerai entre autre comment utiliser les avantages que propose le Dropshipping au niveau légal, comment ne pas tomber dans les pièges de certaines Marketplaces qui vous feront perdre de l’argent, comment ne pas tomber dans le cercle vicieux qu’est le moment de l’attente du retour sur le fruit des ventes pour pouvoir honorer les autres commandes.

Pourquoi utiliser prestashop plutôt que shopify, pourquoi les publicités facebook ne seront pas utilisées. Quelques conseils entrepreneuriaux seront donnés pour les initiés sur la création et gestion d’entreprise. Je vous montrerais étape par étape quels sont les outils dont vous avez besoin et dans quel ordre vous devez lancer votre boutique e-commerce.

À propos de l’auteur

Aucune information disponible.


4. Dropshipping – Se lancer et réussir en e-commerce (Eric Ibanez)

Dropshipping - Se lancer et réussir en e-commerce (Eric Ibanez)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Présentation du livre

Vous souhaitez ouvrir votre boutique en ligne et vous faire rapidement de l’argent ? Lancez-vous en dropshipping !

Le dropshipping (en français « livraison directe ») est un système tripartite où le client (le consommateur) passe commande sur le site internet du distributeur (vous), lequel transmet celle-ci au fournisseur (le grossiste), lequel assure la livraison et gère les stocks.

À chaque fois que vous recevez une commande sur votre boutique en ligne, le produit est acheté au fournisseur en dropshipping qui se charge de l’envoyer directement au client :

  • Etape 1 : Le client passe une commande sur votre site e commerce
  • Etape 2 : Votre boutique en ligne envoie la commande au fournisseur.
  • Étape 3 : Le colis est directement envoyé par le fournisseur au client final (de manière invisible).
  • Étape 4 : Vous informez votre client que le colis est en cours d’expédition.

Les modes de consommation changent et, pour profiter de cette opportunité et obtenir de façon simple et rapide de l’argent via Internet, le dropshipping est une option efficace : vendre en ligne sans stock et sans tracas !

À propos de l’auteur

Diplômé de l’IDRAC Business School, Eric Ibanez est le Fondateur de Webdrop SAS, place de marché des fournisseurs en dropshipping.


5. Dropshipping – Gagnez 2500 € par mois de revenus passifs grâce à Shopify (Thomas Cambrai)

Dropshipping - Gagnez 2500 € par mois de revenus passifs grâce à Shopify (Thomas Cambrai)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Présentation du livre

Vous êtes sur le point de découvrir comment réussir à créer et totalement automatiser un business qui vous générera des revenus passifs/automatiques tous les mois !

La plupart des ouvrages disponibles actuellement sur le sujet le sont en anglais et sont peu appropriés à un projet de Dropshipping mené en France (fournisseurs différents, habitudes de consommation, réseau logistique particulier …).

Cet ouvrage en français vise à répondre à toutes vos questions ! À partir de son expérience du Dropshipping, l’auteur revient sur les enjeux majeurs, les pièges à éviter, les bons outils à utiliser et les bonnes idées à avoir pour que votre rêve devienne réalité et pour que vous soyez un véritable dropshipper. Pas à pas, vous serez guidé pour ne rien oublier et rendre votre projet abouti.

Ceci est un aperçu de ce que vous allez apprendre dans ce livre :

  • Introduction à l’e-commerce
  • Qu’est-ce que le Dropshipping ?
  • Pourquoi le Dropshipping s’impose dans le commerce de détail ?
  • Dix bonnes raisons de se lancer dans le Dropshipping
  • Comment créer un site axé sur le Dropshipping en un jour ?
  • Vendre en Dropshipping avec AliExpress
  • Dropshipping AliExpress, comment vendre sur Facebook avec Shopify ?
  • Quels sont les produits populaires en Dropshipping, et pourquoi ?
  • Comment rapidement tester une idée de produit sans prendre de risques financiers
  • Les erreurs à éviter quand on se lance dans le Dropshipping
  • Les arnaques les plus courantes des fournisseurs Dropshipping
  • Tactiques avancées de web marketing pour promouvoir votre site e-commerce
  • Trouvez de nouveaux clients en améliorant le référencement de votre e-commerce (Stratégies SEO)
  • Comment améliorer l’expérience utilisateur sur son site e-commerce ?
  • Aspects juridiques du commerce électronique
  • Quelques conseils pour bien gérer l’argent que vous gagnerez !

À propos de l’auteur

Aucune information disponible.

 
error: Contenu protégé