5 livres pour devenir guérisseur

Les 5 meilleurs livres pour devenir guérisseur

Cet article vous présente une sélection de 5 livres pour devenir guérisseur.


1. Les secrets d’un guérisseur (Jean Daurillac)

Les secrets d’un guérisseur Jean Daurillac

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Un ouvrage passionnant qui éclaire totalement et pour la première fois le lecteur sur la réalité de l’exercice de «guérisseur». Jean Daurillac nous dévoile tous ses secrets de guérisseur, un savoir ancestral, une expérience acquise sur le terrain au cours de longues années d’exercice. Ils permettront à qui le souhaite, d’apporter des soins d’urgence, de magnétiser, de calmer le mal, en un mot, de soulager quiconque en état de souffrance.

Il partage ici, avec le lecteur, des secrets, qui jusqu’à ce jour n’avaient jamais été dévoilés. Humble, il refuse l’idée d’un « don » venu du ciel ou d’un héritage quelconque, déclarant d’ailleurs à qui veut l’entendre que tout le monde a le don, il suffit d’en prendre conscience et de le travailler.

Le seul secret pour guérir : c’est l’amour et l’amour ne se vend pas, il se donne ! Au fil des entretiens, vous découvrirez :

  • Tout des pouvoirs de l’argile et comment l’utiliser pour soulager.
  • Les vertus de la rosée et comment la recueillir. Elle est indispensable pour préparer baumes, onguents et élixirs floraux.
  • Le souffle (complément indispensable des séances de magnétisme) et comment l’utiliser…
  • Les fumigations pour guérir les rhumes et petits bobos de l’hiver.
  • Comment extraire soi-même l’essence des plantes.
  • Comment imposer les mains pour soulager et favoriser l’autoguérison.
  • La formule à employer pour «barrer le feu» et faire disparaître la douleur.
  • L’efficacité des moxas pour soigner, entre autres, rhumatismes, arthrite, mal de dos, tours de rein, problèmes de peau, migraines…
  • Les vertus de l’eau froide qui contracte le réseau capillaire, décongestionne les organes profonds, stimule l’organisme, augmente la respiration et la circulation, combat la fièvre et la chaleur et régule le système nerveux.

Ce livre de «savoir», bourré de véritables recettes à mettre immédiatement en pratique pour soigner, soulager, faire disparaître d’innombrables maux, douleurs, accidents de la vie; deviendra vite votre meilleur ami. Vous y trouverez des secrets – jusqu’alors bien gardés – qui produiront sur vous et votre entourage des effets positifs et souhaités, de bien-être et de réconfort.

Un guide indispensable pour ceux et celles qui veulent apprendre comment soigner, se soigner et guérir autrement.

À propos de l’auteur

Jean Daurillac est un guérisseur généreux et talentueux. Il est capable par imposition des mains de « barrer le feu » c’est-à-dire de soulager les souffrances d’une personne brûlée. Il sait utiliser les pouvoirs de l’argile, recueillir la rosée qui lui permettra de préparer onguents, baumes et élixirs floraux. Il a une parfaite connaissance des vertus des plantes qu’il propose en macération, décoction ou infusion et sait user de toutes sortes de méthodes ancestrales pour magnétiser et calmer toutes sortes de maux.

Modeste, il déclare vouloir se consacrer à réduire les douleurs et non pas à soigner. Il sait renvoyer les malades vers les médecins classiques quand c’est nécessaire. En un mot, c’est un guérisseur exemplaire qui ne veut pas que l’on dise qu’il a un don. Pour lui, tout le monde pourrait en faire autant. Il suffirait d’en prendre conscience et de travailler.


2. Guérisseur source de vie – Votre mission spirituelle terrestre (Magalion)

Guérisseur source de vie votre mission spirituelle terrestre Magalion

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Magalion vous dévoile ses secrets d’initié et vous guide pas à pas afin de faire de vous de véritables guérisseurs.

« Gino sort son canif, pratique une petite entaille, suce le sang et tient sa main sur la petite blessure.
Dix, quinze minutes, la petite ne pleure plus. Elle fixe Gino de ses yeux doux et reconnaissants.
Vingt minutes. Gino soulève sa main. Son regard se pose sur la blessure.Celui du père aussi. Celui de maman et du petit frère également.
Plus d’enflure, plus de blessure, même pas celle du canif. La peau est toute lisse, et la petite fille toute souriante.
Ahuris, ébahis, les uns regardent les autres.
Gino réfléchit.
Qu’est-il arrivé ? Comment a-t-il fait ?
Il ressent en lui une joie immense. Lui qui ne connaît rien à ces choses de la médecine.
Il sait maintenant qu’il peut guérir. Il ne sait pas comment, mais il sait qu’il le peut, et ce jour-là commence sa vie de guérisseur. »

Magalion dans « Guérisseur source de vie ».

Guérisseur lui même puis enseignant sa méthode pendant de nombreuses années, Magalion a su retransmettre cette connaissance fort ancienne avec des mots simples. Vous aussi, apprenez à ressentir l’Énergie aux 7 couleurs. Apprenez à l’attirer, la capter, la retenir et la donner.

Votre foi en vous-même fera le reste (c’est à dire des miracles…), cette foi que seul un ancien guérisseur peut vous transmettre. Plus qu’un livre, c’est un véritable cours sur l’art d’être guérisseur qui vous est offert ici.

« Je t’explique tout, je te donne tout, je te dis tout.
Ne pense pas aux résultats !
Agis, fais, lance-toi de bon cœur à l’ouvrage et n’aie aucune crainte ! »

« Que l’Amour et la Paix t’accompagnent et sois bénis pour l’aide que tu apportes à l’Énergie Universelle dans ses dons d’Amour pour l’humanité. »

Magalion

À propos de l’auteur

Porté vers la découverte de l’inconnu et des sciences parallèles, Magalion suit très tôt les enseignements de plusieurs maîtres initiés, mais ce sont les préceptes d’un sage ermite qui le conduisent sur le bon chemin :

« Si tu veux réussir, ne travaille que pour toi-même.
Si tu veux la Lumière, cherche-la en toi-même.
Fuis les associations, les groupements, les dogmes imposés.
Libre, tu sauras que la vérité est en toi et que c’est la seule à laquelle tu peux accorder ta Foi. »


3. Découvrez vos pouvoirs de guérisseur (Christophe Limayrac, Anne Ghiringhelli)

Découvrez vos pouvoirs de guérisseur Christophe Limayrac Anne Ghiringhelli

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Maux de ventre, brûlures, stress, règles douloureuses, problèmes de peau, troubles du sommeil… Christophe Limayrac et Anne Ghiringhelli dévoilent des techniques de guérisseur simples et efficaces pour traiter 101 maux du quotidien. Car oui, magnétiser s’apprend ! Pas besoin de rite ou d’initiation, vous avez les ressources en vous.

Ce livre enrichi de nombreux schémas et exercices met à votre disposition une véritable trousse de secours et vous montrera comment :

  • Apprivoiser votre magnétisme
  • Acquérir les gestes de bases
  • Pratiquer des soins sur vous et votre entourage… et même sur vos animaux de compagnie !

À propos de l’auteur

Christophe Limayrac est guérisseur dans les Yvelines. Ni doux rêveur, ni magicien, il a cultivé son magnétisme pour soigner les autres dès son plus jeune age, puis à travers un long tour du monde à la découverte des thérapies traditionnelles. Depuis bientôt 15 ans,

Anne Ghiringhelli est journaliste pour la presse écrite et la télévision, notamment sur les questions de santé. C’est dans ce cadre qu’elle a travaillé sur les thérapies alternatives et recueilli des dizaines de témoignages de patients comme de praticiens.


4. Coupeurs de feu et panseurs de secrets – Techniques, secrets et prières (Jean-Luc Caradeau)

Coupeurs de feu et panseurs de secrets – Techniques secrets et prières Jean Luc Caradeau

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Il y aurait, en France, six mille « coupeurs de feu » Qu’ils apaisent le feu ou guérissent d’autres maux, tous sont appelés « panseurs de secrets ». L’un prie et marmonne des mots inintelligibles en faisant des signes de croix, l’autre se concentre, le troisième applique la main sur le mal, un quatrième utilise de mystérieuses préparations L’origine de leur pouvoir est toute aussi diverse : transmission du don par un parent, découverte fortuite, apprentissage des prières et invocations.

Dans cet ouvrage, l’auteur vous délivre les méthodes et exercices ainsi que les prières les plus usuelles pour développer ce « don ». L’apprentissage est plus simple qu’il n’y paraît pour qui connaît les bonnes techniques. L’ouvrage propose de nombreux exercices, certains proches du magnétisme ou de la radiesthésie, d’autres inspirés du taï-chi-chuan ou du qi gong.

À chaque fois sont décrites les sensations que vous devez apprendre à reconnaître : dans un premier temps, vous allez les imaginer ; par la suite, vous les ressentirez physiquement ; enfin, avec l’entraînement, elles apparaîtront spontanément lorsque vous effectuerez le mouvement. Quand vous aurez atteint ce stade, vous pourrez y adjoindre les prières traditionnelles (révélées dans le livre).

Sachez que si vous pouvez apprendre à couper le feu, vous pouvez apprendre les autres compétences qui feront de vous un magnétiseur opérationnel. Jamais un ouvrage n’avait porté à la connaissance du grand public ces méthodes et prières tenues généralement secrètes.

À propos de l’auteur

Jean-Luc Caradeau est l’un des auteurs les plus renommés dans les domaines de l’ésotérisme et des sciences occultes. Avec une trentaine d’ouvrages à son actif, et féru de symbolisme, il aborde un large éventail de thèmes dont la radiesthésie, la magie, l’histoire, la Franc-maçonnerie…


5. Cette énergie qui guérit – Itinéraire d’un guérisseur des temps modernes (Romain Camus, Marie-Laurence Camus)

Cette énergie qui guérit – Itinéraire d’un guérisseur des temps modernes Romain Camus Marie Laurence Camus

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Romain Camus est un thérapeute hors du commun. Énergéticien, il travaille sur le flux vital qui circule en chaque être vivant et parvient, avec des résultats exceptionnels, à apaiser les êtres en souffrance qui le sollicitent.

Dans cet ouvrage, il revient sur son histoire, sur la découverte de sa capacité à capter l’énergie, la façon dont il a développé sa pratique et s’est formé pour venir en aide aux autres. Il confie avec bienveillance les étapes de son cheminement, guidé par ses intuitions et les enseignements des médecines traditionnelles chinoise et indienne.

Ce livre s’adresse à toutes celles et ceux qui s’intéressent aux nouvelles pratiques thérapeutiques, mais aussi aux personnes qui pensent avoir un don sans savoir comment l’apprivoiser.

À propos de l’auteur

Romain Camus a pris conscience de son don dès l’enfance. Il a commencé à l’exercer pour lui-même et pour ses proches avant de se consacrer à la thérapie holistique. Il crée alors ChakraZen et sa méthode de rééquilibrage énergétique et d’harmonisation des chakras.

Cet ouvrage, co-écrit avec sa femme, Marie-Laurence, qui partage sa vie depuis trente-trois ans, est le témoignage de son parcours.

error: Contenu protégé