5 livres pour apprendre à faire l’amour

Les 5 meilleurs livres pour apprendre à faire l’amour

 

Cet article vous présente une sélection de 5 livres pour apprendre à faire l’amour.


1. L’art de faire l’amour à un homme : découvrez les multiples facettes du plaisir masculin (Linda Lou Paget)

L'art de faire l'amour à un homme : découvrez les multiples facettes du plaisir masculin (Linda Lou Paget)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Présentation du livre

Grâce à ce livre, Linda Lou Paget prouve que l’on a toujours quelque chose à apprendre pour emmener un homme au septième ciel…

Depuis des années, elle explore ce continent mystérieux qu’est le désir des hommes. Grâce aux confidences qu’ils lui ont faites, elle vous révèle dans ce livre ce qu’ils aiment et ce qui les excite :

  • Comment créer une atmosphère propice aux caresses ?
  • Comment l’embrasser, l’enlacer, le stimuler ?
  • Comment rendre vos rapports encore plus… sensuels ?
  • Mais aussi quelles sont les différentes façons de se protéger ?

Sans fard ni fausse pudeur, l’auteur aborde ici les multiples facettes du plaisir au masculin, n’éludant aucune des questions que le lecteur est susceptible de se poser.

À propos de l’auteur

Linda Lou Paget collabore aux mensuels Glamour et Cosmopolitan et anime des séminaires aux Etats-Unis. Elle y aborde tous les aspects de la sexualité du couple.


2. L’art de faire l’amour à une femme : confidences d’une spécialiste pour décupler le plaisir de sa partenaire (Linda Lou Paget)

L'art de faire l'amour à une femme : confidences d'une spécialiste pour décupler le plaisir de sa partenaire (Linda Lou Paget)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Présentation du livre

Pour le plaisir des hommes mais aussi des femmes, ce livre réunit toutes les informations les plus fiables pour décupler le plaisir du couple et le bonheur partagé.

À propos de l’auteur

Linda Lou Paget collabore aux mensuels Glamour et Cosmopolitan et anime des séminaires aux Etats-Unis. Elle y aborde tous les aspects de la sexualité du couple.


3. Le Slow Sex : faire l’amour en pleine conscience (Diana Richardson, Anne Descombes, Jean-François Descombes)

Le Slow Sex : faire l'amour en pleine conscience (Diana Richardson, Anne Descombes, Jean-François Descombes)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Présentation du livre

Et si le secret d’une sexualité aussi épanouissante qu’intense était la lenteur ? La sexualité conventionnelle, orientée vers l’orgasme, peut certes apporter une satisfaction momentanée, mais sur la durée, elle peut devenir mécanique et ennuyeuse.

Pour aller vers une satisfaction plus profonde ou redonner vie à une sexualité déclinante, les trois auteurs de ce livre invite ici les couples à vivre l’acte sexuel en pleine conscience.

Au fil des pages et d’exercices pratiques, ils proposent de découvrir comment la sexualité en conscience augmente la sensibilité et la vitalité sexuelle, et comment, par sa capacité à restaurer et à générer l’amour, elle est une sexualité véritablement aimante.

Un livre qui invite à faire l’amour autrement, à ralentir, à se détendre, à se libérer des pressions imposées par notre conditionnement et à remettre en question les idées communément admises sur la sexualité.

Un regard sur la sexualité totalement nouveau, et profondément libérateur. Un livre pratique avec :

  • Des exercices pour démarrer son exploration de la sexualité en pleine conscience.
  • Des témoignages de personnes engagées dans ce processus de transformation de leur sexualité.
  • Des encarts résumant les points clés et des illustrations.

Un livre de référence sur le sujet : fruit des recherches et de l’expérience intime des auteurs depuis 30 ans, et des retraites pour couples qu’ils animent.

À propos de l’auteur

Diana Richardson, auteur de plusieurs livres sur l’approche tantrique de la sexualité, a créé avec son partenaire Michael, “The Making Love Retreat”, un séminaire dans lequel, de façon pratique et avec humour, ils guident les couples dans l’art de faire l’amour en pleine conscience.

Anne et Jean-François Descombes ont suivi des années leur enseignement, avant de le transmettre eux-mêmes au public francophone.


4. Comment bien faire l’amour à une femme (Régine Dumay)

Comment bien faire l'amour à une femme (Régine Dumay)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Présentation du livre

L’évolution progressive des comportements amoureux a amené le couple actuel à se chercher un nouveau visage. Pour aider les hommes à rendre leur vie affective créative et harmonieuse, Régine Dumay leur explique ce que ressent et attend la femme.

Elle aborde des sujets tels que les fantasmes, les différentes techniques d’approche, l’art du déshabillage, les caresses préliminaires et profondes, ou encore l’orgasme. En offrant une meilleure connaissance du corps féminin, cet ouvrage permet à chacun d’atteindre son équilibre et de s’épanouir sexuellement.

À propos de l’auteur

Aucune information disponible.


5. Faire l’amour de manière divine (Barry Long)

Faire l'amour de manière divine (Barry Long)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Présentation du livre

Barry Long est un Australien qui parle de la vérité de la vie et de l’amour devant un auditoire mondial. Il est l’un des maîtres spirituels de notre époque, et son enseignement n’englobe pas seulement l’expérience humaine dans sa totalité mais s’étend aux niveaux les plus profonds de la conscience. Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui disent que sa remarquable contribution à leur vie quotidienne réside dans son enseignement sur l’amour et la sexualité.

L’éveil spirituel de Barry Long a commencé en 1957. Alors âgé de 31 ans, il vivait la vie de famille heureuse d’un homme marié, accompagnée d’une brillante carrière dans le journalisme.

Son amour de Dieu était si intense qu’il vécut l’embrasement d’une crise intérieure et traversa une peine émotionnelle extrême. Finalement, il rencontra une femme qu’il aima d’une telle intensité que cet amour de Dieu et cet amour de la femme devinrent un. Une vision lui révéla que celle-ci, sa divine Bien-Aimée, la Femme à l’intérieur de toutes les femmes, était Dieu.

Durant les trente années qui suivirent, la réalisation spirituelle de Barry Long se poursuivit et il commença à attirer auprès de lui des élèves. Au cours des années 1980, ceux-ci vinrent à lui en nombre croissant et il devint célèbre, d’abord en Angleterre, puis en Australie, en tant qu’enseignant ne mâchant pas ses mots et ne faisant pas de compromis.

«La plus grande source de mécontentement sur terre est que l’homme et la femme ont oublié comment faire l’amour physiquement». Ce livre vise à démanteler l’avidité et les frustrations sexuelles, dont tant de nos contemporains souffrent, pour découvrir l’amour tel qu’il est réellement.

Faire l’amour est un acte merveilleux auquel il importe de donner sa pleine expression. Le malheur fondamental de la femme, son mécontentement fréquent vient de l’incapacité de l’homme à libérer les énergies fondamentales les plus aiguës qu’elle porte en elle. Ces énergies, quasiment divines, sont intenses et raffinées.

L’ homme est, lui aussi, malheureux quand il ne les déclenche pas. Il devient alors obsédé par la sexualité et s’adonne à la course au pouvoir et à la richesse pour compenser son insatisfaction. Sans tabou, Barry Long ouvre un chemin pour que la sexualité soit d’abord un acte intense d’amour.

À propos de l’auteur

Barry Long est un maître spirituel australien dont la vie a basculé à 31 ans. Marié, menant une vie de famille heureuse et une brillante carrière dans le journalisme, son amour de Dieu était si intense qu’il vécut l’embrasement d’une crise intérieure et traversa une douleur émotionnelle extrême.

Il est l’auteur d’ouvrages sur la méditation, la connaissance de soi et la nature spirituelle de l’homme et de l’univers, dont Seule meurt la peur (éditions du Relié, 1998) et Faire l’amour de manière divine (éditions ALTESS, 2002). Son enseignement a suscité de l’intérêt dans de nombreux pays. Barry Long s’est éteint en 2003.

error: Contenu protégé