Les 5 meilleurs livres de Robin Benway

Les 5 meilleurs livres de Robin Benway

Robin Benway a grandi à Orange County et vit aujourd’hui à Santa Monica, en Californie. Elle a gagné un premier prix de fiction lorsqu’elle était étudiante à l’Université de New York et a travaillé dans plusieurs librairies. « Comment je suis devenue célèbre (en larguant mon mec) » est son premier roman et l’a propulsée sur le devant de la scène.


1. April, May & June

April May June Robin Benway

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

C’est arrivé le lendemain de la rentrée.

Alors que la journée s’annonce tout à fait ordinaire, April découvre qu’elle peut prédire l’avenir. Le même jour, sa sœur May connaît un soudain accès d’invisibilité, qui semble se déclencher à la moindre émotion. Et enfin, June, leur benjamine, parvient à lire dans les pensées de tous ceux qui l’entourent ! Génial, non ? Eh bien non.

Prévoir les catastrophes sans pouvoir les éviter, draguer un mec avec un corps qui disparaît à moitié et connaître les pensées pas toujours reluisantes de ses copines, voilà qui vous décourage d’avoir des superpouvoirs ! Et si le véritable pouvoir de ces trois sœurs-là était le lien qui les unit ?


2. La pire mission de ma vie

La pire mission de ma vie Robin Benway

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Maggie Silver a ouvert son premier coffre-fort à 3 ans. Cela peut sembler étonnant, mais quand on est la fille d’espions, c’est assez banal. A 16 ans, elle décroche enfin sa première mission en solo.

Son objectif : Accéder à des infos que détiendrait Armand Olivier, journaliste.

Sa méthode : se rapprocher de son fils, le dangereusement charmant Jesse.

Sa couverture : devenir lycéenne comme les autres.

Le hic : personne ne lui a expliqué comment ne pas tomber amoureuse de sa cible !


3. Comment je suis devenue célèbre

Comment je suis devenue célèbre Robin Benway

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Audrey Cuttler, lycéenne au tempérament bien trempé, voit sa vie chamboulée le jour où elle quitte Evan, leader d’un groupe de rock. Pour noyer son chagrin, l’ex-petit ami a écrit une chanson sur celle qui lui a brisé le cœur. Contre toute attente, le titre déchaîne les passions et atteint la tête du hit-parade en un temps record.

Désormais, Audrey fait la une des magazines et les internautes commentent le moindre de ses faits et gestes. Elle est même approchée par le célèbre chanteur des Lolitas, qui lui propose de devenir sa muse. Elle ne peut plus mettre un pied dehors sans être harcelée par une horde de paparazzis et de fans en délire ! Retrouvera-t-elle une vie normale maintenant que le monde a fait d’elle une star ?


4. La pire mission de ma vie n’est pas finie

La pire mission de ma vie n’est pas finie Robin Benway

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Après avoir sauvé le Collectif, la société d’espions pour laquelle sa famille travaille, Maggie s’apprête à profiter d’une année de Terminale bien méritée. La première année « normale » de sa vie, avec sa première véritable amie Roux et son premier petit copain Jesse. Mais voilà : le Collectif accuse ses parents de trahison. Pour sauver la réputation de sa famille, Maggie doit remettre ses habits d’espionne. Une fois encore.


5. Emmy & Oliver

Emmy Oliver Robin Benway

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Emmy et Oliver sont inséparable depuis leur naissance, jusqu’au jour où Oliver est enlevé par son propre père. Emmy ne cesse de penser à lui. Dix ans plus tard, Oliver est de retour. Cependant, après une absence si longue, Emmy craint qu’il ait oublié leur amitié. Elle tente alors de retrouver sa place dans le cœur d’Oliver.

error: Contenu protégé