Les 5 meilleurs livres new adulte

Les 5 meilleurs livres new adulte

Cet article vous présente une sélection de 5 des meilleurs livres new adulte.


1. Beautiful disaster (Jamie McGuire)

Beautiful disaster (Jamie McGuire)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie.

Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois. Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…

Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?

À propos de l’auteur

Jamie McGuire est née à Tulsa dans l’Oklahoma où elle grandit et étudie. Elle y obtient un diplôme de radiographie.

D’abord autoédité, Beautiful disaster est rapidement devenu un best-seller mondial, lauréat du prix BookExpo America dans la catégorie Meilleure romance. Jamie est une des pionnières du New Adult, récompensée à de multiples reprises pour ses romans sur les frères Maddox.


2. Jeu de patience (Jennifer L. Armentrout)

Jeu de patience (Jennifer L. Armentrout)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur.

Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu’un, il ne recule devant rien – rien, excepté peut-être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à resurgir… Ensemble, seront-ils capables d’affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

À propos de l’auteur

D’abord autopublié, Jeu de patience s’est rapidement inscrit sur les listes de best-sellers du New York Times et du USA Today, permettant à Jennifer L. Armentrout de connaître un succès sans précédent.

Forte de cette réussite, elle est aussi l’auteure de plusieurs séries de romance, de science-fiction et de fantasy, notamment de la saga Lux, qui a été publiée dans de nombreux pays.


3. Maybe Someday (Colleen Hoover)

Maybe Someday (Colleen Hoover)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Sydney, 22 ans, a tout pour elle : le mec parfait, Hunter, un bal avenir et un superbe appart’ en coloc avec sa meilleure amie. Jusqu’au jour où, grâce à Ridge, son mystérieux voisin musicien, elle tombe de haut : Hunter la trompe dès qu’elle a le dos tourné.

Sydney décide alors de tout plaquer. Faute de moyen, elle est hébergée par Ridge. Ensemble, ils composent des chansons. Elle vibre lorsqu’il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare. Mais le cœur de Ridge est pris depuis bien longtemps. Pourtant, de son côté, il ne peut ignorer la force silencieuse qui le pousse vers Sydney.

Ensemble, ils vont comprendre que les sens ne peuvent jamais trahir le cœur… Quand l’amour en dit davantage que la plus belle des chansons…

À propos de l’auteur

Colleen Hoover est devenue en quelques années l’une des plus grandes auteures de romance. Elle a d’ailleurs été élue  » Meilleure auteure New Romance  » en 2017, lors du festival New Romance de Cannes.


4. After – Saison 1 (Anna Todd)

After - Saison 1 (Anna Todd)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Dès son entrée à l’université, Tessa fait la connaissance d’Hardin, un étudiant britannique au charme dévastateur. Avec ses cheveux bouclés et ses tatouages, Hardin est aux antipodes de son amoureux actuel. Tessa ne peut nier son attirance pour lui: quand ils s’embrassent, elle chavire, consumée par le désir.

Mais plus elle cherche à se rapprocher de lui, plus l’étudiant rebelle la repousse…, pour mieux la rattraper quand elle se résigne à prendre ses distances. Tessa est troublée par l’attitude condescendante d’Hardin, à la limite de la cruauté.

Elle a déjà un compagnon parfait, qui ne souhaite que son bonheur. Pourquoi risquerait-elle de le perdre ? Qu’éprouve-t-elle vraiment pour Hardin: une attirance physique puissante, mais passagère, ou un amour sincère et profond ?

À propos de l’auteur

On ne présente plus Anna Todd ! Forte de son succès avec After, Anna a voyagé aux quatre coins de la Terre et rencontré ses fans lors de séances de signature qui ont été des événements partout ! Sa célèbre série a fait l’objet d’une adaptation cinématographique pour la Paramount.


5. Loin de tout (Jessica Ann Redmerski)

Loin de tout (Jessica Ann Redmerski)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Un aller simple pour nulle part…

Camryn n’a jamais voulu se contenter d’une petite vie tranquille. À vingt ans, alors qu’elle croit que son avenir est sur des rails, elle perd son petit ami dans un accident de voiture. Tout s’écroule. Cédant à un élan irrésistible, la jeune fille décide de tout plaquer pour aller voir ailleurs – et s’y perdre, avec un peu de chance.

C’est alors que son chemin croise celui d’Andrew, vingt-cinq ans, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Ces deux paumés font route ensemble et retrouvent ce qu’ils cherchaient sans le savoir : l’espoir. Camryn se sent vivre plus intensément depuis qu’elle a rencontré ce compagnon de route audacieux, drôle et incroyablement séduisant.

Ce road trip improvisé marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui pourrait faire de ce voyage le dernier…

À propos de l’auteur

Jessica Ann Redmerski est née à Little Rock en 1975. Elle vit en Arkansas avec ses trois enfants. Elle a une prédilection pour tout ce qui incite les gens à repousser leurs limites, et assume parfaitement le fait d’être une inconditionnelle de la série The Walking Dead.

Les aventures d’Andrew et Camryn – Loin de tout et Près de toi – ont d’abord été autopubliées sur Internet. Après avoir rencontré un succès phénoménal, Grand Central Publishing a acquis les droits de la série. Loin de tout s’est imposé en tête des meilleures ventes du New York Times, du Wall Street Journal et de USA Today.

error: Contenu protégé