Les 5 meilleurs livres de géobiologie

Les 5 meilleurs livres de géobiologie

Cet article vous présente une sélection de 5 des meilleurs livres de géobiologie.


1. Cours complet de géobiologie – Habitat – Santé – Vitalité (Jocelyne Fangain)

Cours complet de géobiologie – Habitat – Santé – Vitalité Jocelyne Fangain

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Cet ouvrage vous permettra de découvrir cette science qu’est la géobiologie et d’approfondir toutes ses techniques.

Vous identifierez les différentes sources de perturbations et de nocivité d’un lieu. Vous comprendrez ces mystérieuses interférences de la physique micro-vibratoire sur l’énergie vitale qui nous anime. Vous apprendrez, avant de construire votre maison, à prendre toutes les précautions nécessaires.

Dans le cas où vous habitez un lieu nocif ou maléfique, vous saurez reconnaître à quelles sortes d’agressions vous êtes confronté et trouverez les remèdes pour les neutraliser ou vous en protéger.

La géobiologie a donc un rôle à la fois préventif et curatif. Elle permet aux habitants d’un lieu d’éviter toutes conséquences nocives au niveau de leur santé physique et mentale, mais aussi dans leur vie quotidienne (évolution professionnelle, affective et spirituelle).

Le rôle curatif est souvent plus complexe, car il s’agit de remédier à une situation souvent bien en place. Cet ouvrage vous aidera à résoudre seul la plupart des problèmes. Pour les situations plus difficiles, il vous indiquera comment faire appel à d’autres compétences au travers de géobiologues, d’architectes, d’électriciens, de psychothérapeutes, de médecins ou de naturopathes.

Grâce à ce guide très pratique, et à la longue expérience de terrain de Jocelyne Fangain, vous retrouverez un habitat sain, propice au calme, à la sérénité, au bien-être et à la santé.

À propos de l’auteur

Jocelyne Fangain est auteure de nombreux ouvrages. Elle est reconnue comme l’une des meilleures professionnelles dans les domaines de la radiesthésie, du magnétisme et de la télépathie.


2. Atlas de la géobiologie (Georges Prat)

Atlas de la géobiologie Georges Prat

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Une nouveauté de Georges Prat sur l’architecture sacrée est toujours un événement.

Après avoir démontré que tous les temples anciens de quelque intérêt sont situés sur des emplacements thérapeutiques liés aux vibrations de certains métaux en fusion au centre de la Terre, il s’attaque aujourd’hui à l’étude plus rare, mais aussi du plus important de ces métaux, l’or, sous forme d’un Atlas.

C’est une recherche sans précédent qui intéresse autant l’archéologie que la géobiologie. Et l’on s’aperçoit avec ravissement que Chartres, Strasbourg, Saint-Jacques de Compostelle, Rome et Venise ou Moscou, Marrakech, Giza, La Mecque, Ajanta, Kyoto, Raiatea, Mexico et bien d’autres ont un rapport direct avec la présence des irradiations de l’Or.

À propos de l’auteur

Georges Prat est architecte diplômé de l’École des beaux-arts de Paris et de l’Institut d’urbanisme de l’Université de Paris et ancien expert judiciaire dans le ressort de la Cour d’appel de Lyon (en 2000). Il s’intéresse à la géobiologie.


3. L’influence du lieu – Géobiologie et santé (Joseph Birckner)

L’influence du lieu – Géobiologie et santé Joseph Birckner

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

L’endroit où nous vivons, travaillons et surtout dormons, exerce une influence prépondérante sur notre santé physique et mentale. En effet, nous évoluons en permanence dans un environnement d’ondes naturelles et artificielles dont le spectre électromagnétique est très vaste.

Les longueurs d’ondes et les fréquences avec lesquelles nous entrons en résonance peuvent être extrêmement variables. Si certaines sont indispensables à la vie, d’autres peuvent avoir des effets délétères. Il est donc primordial d’être en harmonie avec cet environnement. Et c’est là tout l’intérêt de la géobiologie.

Bon nombre de troubles et de maladies sont occasionnés par un déséquilibre oscillatoire et vibratoire résultant d’une exposition prolongée à ces ondes nocives. En fonction de notre sensibilité, celles-ci auront des effets pathogènes très divers, pouvant aller de simples troubles du sommeil jusqu’au cancer, en passant par des migraines persistantes, des états dépressifs et autres états inflammatoires…

Issu de plus de trente années d’expérience dans le domaine de la géobiologie et de l’électrobiologie, ce livre est la synthèse : des analyses de plusieurs milliers d’habitations souvent réalisées en liaison avec des médecins, mais aussi de lieux de travail et de terrains de construction ; des travaux de recherche sur l’incidence des rayonnements électromagnétiques et ondes nocives au niveau biologique ; des tests effectués sur différents systèmes et appareils censés neutraliser, harmoniser et rééquilibrer les endroits et ambiances perturbés.

Grâce à des conseils simples et faciles à mettre en œuvre, chacun pourra améliorer son environnement et son bien-être…

À propos de l’auteur

Joseph Birckner est enseignant de formation. Il a développé une véritable passion pour la géobiologie au contact du Dr Ernst Hartmann et du physicien Reinhard Schneider, deux pionniers allemands de la géobiologie contemporaine.

Après avoir collaboré à leurs différents travaux, il a été formateur au centre de recherche de Géobiologie du Dr Hartmann en Allemagne. L’association ERGE (Etudes et recherches en géobiologie et environnement) qu’il a créée en 1984 dispense l’enseignement de l’école allemande dans ce domaine.


4. La géobiologie du vide – Pour une géobiologie au service du vivant (Jacques Bonvin)

La Géobiologie du vide – Pour une géobiologie au service du Vivant Jacques Bonvin

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

En trente ans, la géobiologie a considérablement évolué. Il faut dire que l’homme s’est vite habitué aux nouvelles nocivités qu’il a créées. Et la géobiologie du Plein, verrouillée vis et boulons sur l’habitat uniquement, apporte toujours les mêmes réponses morcelées. Il existe un autre Champ de Cohérence que l’auteur appelle la « géobiologie du Vide ».

Dans une vision taoïste du monde, il permet d’accéder à l’authenticité de l’Homme debout. C’est par le Vide que le Plein parvient à manifester sa vraie plénitude. Le Vide ne trouve sa valeur que par l’activation de la Forme et, par conséquent, celle du Tracé régulateur, car les deux sont indissociables pour entrer en résonance avec l’Univers.

À propos de l’auteur

Surtout connu pour ses ouvrages sur la symbolique romane et l’énergétique, Jacques Bonvin a été également géobiologue pendant trente ans, fondateur de l’Académie Nationale de Géobiologie Environnementale.


5. Nettoyage et protection énergétique des personnes et des lieux – Remèdes, techniques et protocoles (Luc Bodin)

Nettoyage et protection énergétique des personnes et des lieux – Remèdes techniques et protocoles Luc Bodin

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Un livre pratique présentant de nombreux remèdes, techniques et protocoles applicables par tous pour le nettoyage de soi-même et de son habitation en ce qui concerne les énergies négatives, les entités, les êtres désincarnés et autres nuisances du monde subtil.

À propos de l’auteur

Luc Bodin est docteur en médecine, diplômé en cancérologie clinique et spécialiste en médecines naturelles. Il est de plus, conférencier et auteur de nombreux livres dont le Ho’oponopono, le secret des guérisseurs hawaïens, Soignez avec l’énergie, Manuel de soins énergétiques et Les trois secrets de l’Univers.

error: Contenu protégé