Trouvez facilement votre prochaine lecture

Moto – Liste de 4 mangas

Cette liste énumère les mangas ayant pour thème la moto.

Voir aussi : Moto (BD).


1. GT-R – Great Transporter Ryuji

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Public : shōnen   Scénario : Tōru Fujisawa   Dessin : Tōru Fujisawa

Meilleur ami d’Onizuka et motard intrépide, Ryûji pensait avoir vécu les pires situations. Il avait tort ! Le jour où Mimon débarque dans son garage, sa vie prend un tournant critique ! Cette jolie lycéenne se révèle beaucoup plus dangereuse qu’elle n’en a l’air ! Victime d’un chantage, le voilà complice d’un braquage ! S’il se fait prendre, c’est la prison ; s’il se fait choper par sa petite amie, c’est l’engueulade assurée! S’il se plante ou ne remplit pas sa mission, il court au devant d’ennuis… mortels !


2. Fuuto PI

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Public : shōnen   Scénario : Riku Sanjō   Dessin : Masaki Satō

À Fuuto, l’agence Narumi, constituée de Shotaro et Philip, enquête sur les crimes commis par les « Dopants », des humains transformés en monstres. Et lorsque la menace qu’ils affrontent est trop forte, ils forment, ensemble, le super-héros connu sous le nom de Kamen Rider W !


3. Bakuon Rettô

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Public : seinen   Scénario : Tsutomu Takahashi   Dessin : Tsutomu Takahashi

Dans les années 80, les parents de Kaze Takashi déménagent pour un quartier tranquille de Tokyo afin de préserver le jeune homme de la mauvaise influence de ses camarades. En classe, Takashi ne tarde pas à se faire de nouveaux amis. Passionnés de rassemblement de motards, ils invitent Takashi à se joindre à la prochaine manifestation… C’est la révélation pour le jeune homme, c’est décidé, il veut lui aussi faire partie d’une bande de motards ! Reste à trouver une moto…


4. V2 Panzer

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Public : seinen   Scénario : Leiji Matsumoto   Dessin : Leiji Matsumoto

2987. Le monde est sous la coupe du tyran Zera Tsender et la population vit dans la misère sur une Terre dévastée… Ayant perdu ses parents lors de la guerre contre les forces de Tsender, la belle Serazad est déterminée à régler ses comptes. Pour ce faire, elle décide de participer à une course de motos à travers les terres désolées. Les règles sont simples : les motos doivent être des modèles d’avant 1940 et tous les coups permis, pour peu que les armes datent d’avant 1860. Alors que la course s’annonce solitaire, Serazad va rencontrer deux compagnons… mais sont-ils ceux qu’ils prétendent être ?

error: Contenu protégé