Les 5 meilleurs livres de Françoise Rey

Les 5 meilleurs livres de Françoise Rey

Françoise Rey, née le 25 octobre 1951 à Bourg-Saint-Maurice, est une femme de lettres française, auteur de romans érotiques.


1. La femme de papier

La femme de papier Françoise Rey

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Renvoyée à sa plume après une fulgurante et torride liaison, une femme écrit à son amant. « Le cœur tendre, le ventre désœuvré », elle effeuille l’album de leurs souvenirs, de leurs folies. Avec les vrais mots de l’impudeur, elle invite le lecteur éberlué à la suivre dans un voyage mouvementé au bout de la sensualité…

De son compagnon, nous ne connaîtrons que deux couleurs : le jaune de ses yeux et le vert de son pull… Mais nous découvrirons vite ses caprices et ses fantasmes auxquels elle se soumet, tout en laissant parler son propre corps. Jamais une femme n’est allée aussi loin dans l’évocation de sa vie érotique. Cela donne un roman libertin, une histoire de corps qui viendra mourir dans les profondeurs du cœur !


2. La brûlure de la neige

La brûlure de la neige Françoise Rey

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Dix ans après  » La Femme de papier « , Françoise Rey reprend son insolente plume. A travers la confession d’un amant à sa maîtresse, ces pages d’un érotisme parfois cru narrent une étrange rencontre. Celle de la timidité et de l’impudeur. Celle d’un homme pour qui le sexe n’avait jamais été que l’expression d’un éphémère désir, et d’une femme désarmante d’indécence.

Surprenante aventure, tardive libération qui va révéler l’amant à lui-même, le mettre littéralement à nu, l’émerveiller par ce déferlement de plaisir qui l’envahit jusqu’à le submerger… Avec une audacieuse élégance, Françoise Rey dépeint la passion de ces deux êtres ivres de volupté. Elle aborde, non sans sensibilité, la troublante relation du corps et de l’âme et nous rappelle surtout combien le sexe est libérateur, magique et joyeux.


3. Nuits d’encre

Nuits d’encre Françoise Rey

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Elle a choisi la ville. Il a choisi le lieu. Ils vont célébrer leurs noces dans un palace de Bruges. Lentement, inéluctablement, ils se révèlent l’un à l’autre, font tomber les barrières, abolissent les tabous. L’aube les trouvera changés. Il en sera ainsi pour tous ceux qui décident d’aller au bout de leurs désirs, au-delà de leurs fantasmes. L’étudiante qui s’offre à un routier la nuit de Noël ; la jeune femme qui jette son dévolu sur un « guerrier viking »…

Ces gens comme les autres que rien n’avait préparé à de telles rencontres, à de telles folies connaîtront la métamorphose d’une nuit unique, extravagante, inoubliable… Un superbe recueil de nouvelles qui mêle avec bonheur un érotisme débridé et un regard tendre sur l’amour.


4. Des camions de tendresse

Des camions de tendresse Françoise Rey

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Lorsqu’au milieu d’une nuit, Vick, jeune auto-stoppeuse, embarque à bord du camion de Marc et Tristan, loin de découvrir deux rustauds machos, dragueurs impénitents des madones de l’asphalte, elle se retrouve encadrée par un couple d’homosexuels.

 » Ils étaient beaux. Plus que beaux. Super rayonnants, presque irréels à force de splendeur. Ils aimaient la bière, le vin, l’alcool, les fumées à mirage, la route et la sueur, la fatigue vaincue, les horizons lointains, l’eau, la terre, le feu, les épices et la vie, et par-dessus tout, la musique et la danse. Ils étaient grands. Plus que grands. Géants, archi-musclés, hyper virils. Et pédés…  »

Les quelques kilomètres du départ dureront deux années, le temps d’une vie à trois chargée de désirs et de combinaisons amoureuses hors du commun…


5. La rencontre

La rencontre Françoise Rey

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Un train qui s’engouffre dans un tunnel, la nuit… Dans une luxueuse cabine de l’Orient Express, trois inconnus se rencontrent, se racontent et se dévoilent. Philippe, l’insatiable coureur de femmes, Christophe, prêtre défroqué, et Gina, madone des sleepings aux cuisses d’amazone.

Voyageurs en quête de nouvelles sensations, ils partagent le même goût de la chair, de l’exploit amoureux, des flambées de désir. Ils connaissent la jouissance des découvertes sensuelles poussées à l’extrême limite, l’infini des plaisirs soumis aux variations les plus expertes. Acteurs ou voyeurs, c’est le récit de leurs passions et expériences diverses qu’ils livrent au cours de cette nuit. Avec quelques mises en pratique…

error: Contenu protégé