Les 5 meilleurs livres d'Emma Green

Les 5 meilleurs livres d’Emma Green

Derrière le pseudonyme Emma M. Green se cachent en réalité deux auteures, qui aiment écrire des romances, passionnelles et passionnées. Depuis leur premier roman en 2013, leurs histoires d’amour ont conquit des milliers de lecteurs à travers le monde.


1. Jeux interdits

Jeux interdits Emma Green

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Parce qu’aimer un enfoiré, c’est déjà un challenge en soi, mais aimer son demi-frère… c’est presque hors la loi.

À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit.

À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser juste pour le faire taire.

Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux…


2. Jeux insolents

Jeux insolents Emma Green

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l’arrogance et le sex-appeal. Synonymes : ex-petit copain, mais surtout roi des emmerdeurs.

« À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie. Sauf qu’il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu’aucun de nous ne s’en est jamais remis. »

Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu’ils s’attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Le fantôme d’Harry, le petit dernier du clan Quinn mystérieusement disparu des années plus tôt, plane encore sur leur histoire d’amour impossible. C’était sans compter sur le contrat qui les lie désormais : pour honorer les dernières volontés de Craig, le père de Liv, ils doivent vivre 365 jours sous le même toit.

La passion renaît, les cœurs s’ouvrent à nouveau, plus rien ne saurait interdire leur passion. Et pourtant, le destin n’a pas dit son dernier mot.


3. Toi + Moi : l’un contre l’autre – Volume 10

Toi Moi l’un contre l’autre vol. 10 Emma Green

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

« Les yeux de Vadim sont électriques, remplis d’un désir puissant, presque violent. En un mouvement, ma robe rouge disparaît au-dessus de ma tête. Mes cheveux décoiffés retombent sur mes épaules, certains en bataille contre son visage. Il ne fait rien pour les dégager. »

Quand on s’aime, faut-il tout se dire ? Alma Lancaster ne supporte pas les secrets de son multimilliardaire. Mais elle non plus n’a pas tout dit à Vadim. Alors que resurgit le lourd passé de son amant, alors que sa meilleure amie s’apprête à donner la vie, celle d’Alma risque de changer à jamais. Pour le meilleur, le pire, et bien plus encore.

Dans ce dixième volume de la saga Toi + Moi, l’un contre l’autre, les deux amants s’aiment et se déchirent, comme ils savent si bien le faire.


4. Cent facettes de Mr Diamonds – Tome 2 – Éblouissant

Cent facettes de M. Diamonds tome 2 Éblouissant Emma Green

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Le beau multimilliardaire Gabriel Diamonds a entraîné la jeune et jolie Amandine dans son monde voluptueux, fait de luxe et de plaisir. Mais aussi de doutes, d’impatience et de crainte de perdre l’autre. Car rien n’est jamais acquis avec l’énigmatique Mr. Diamonds ! Jusqu’où Amandine sera-t-elle prête à aller ? Le risque est-il juste de perdre Gabriel, ou de se perdre elle-même ?

Éblouissant est le second volume des 100 Facettes de Mr. Diamonds, la saga qui fera oublier Cinquante Nuances de Grey !


5. Toi + Moi : l’un contre l’autre – Volume 11

Toi Moi l’un contre l’autre vol. 11 Emma Green

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

« Alma Lucie Margaret King… Ça sonne bien, non ? »

Alma Lancaster est sur le point de voir son rêve le plus fou se réaliser : Vadim King, son amour de toujours, son amant insaisissable, son milliardaire fougueux s’apprête à lui dire Oui !

Le mariage approche à vitesse grand V. Les préparatifs commencent, le compte-à-rebours est lancé. Trouver un wedding planner. Dénicher LA robe. Choisir ses témoins. Le lieu féerique où l’union sera célébrée. Tout ça à concilier avec les heures sup à King Prod, les petits drames personnels des uns et des autres : Alma va devoir s’accrocher. Mais pour que « Toi + Moi » devienne « Nous », elle est prête à tout !

Dans ce onzième volume de Toi + Moi, l’un contre l’autre, la ligne d’arrivée n’est plus qu’à quelques enjambées.

error: Contenu protégé