Ultime Frontière : liste des albums dans l’ordre

Ultime Frontière : liste des albums dans l’ordre

Ultime Frontière est une série de bande dessinée de science-fiction, scénarisée par Leo et dessinée par Icar. Cette liste énumère les albums de la série dans l’ordre chronologique de leur publication.


1. Épisode 1 (2014)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Sur Tau Ceti 5, planète ressemblant fortement à la Terre, le village d’Erechim est situé à l’ultime frontière, là où la civilisation prend fin. Mais la « terre promise » devient vite le pire cauchemar de ses habitants : non seulement un propriétaire terrien tout-puissant les terrorise, mais un mystérieux monstre a aussi fait son apparition. Deux mercenaires, Jane et John, sont engagés pour rétablir la paix, mais ils s’attendaient à tout sauf à ça…


2. Épisode 2 (2015)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Située sur la planète « Tau Ceti 5 », la ville d’Erechim est le dernier endroit civilisé, l’ultime frontière avant les territoires inconnus. Terrorisés par un riche propriétaire, les habitants font appel à deux mercenaires : Jane et John. Ces frère et sœur vont devoir affronter une bande organisée qui, pour une raison encore inconnue, sème la terreur et entend posséder les terres, quels que soient les moyens à employer…


3. Épisode 3 (2016)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Rien ne se passe comme prévu sur la planète Tau Ceti 5 : Jane et John, deux mercenaires venus aider les colons de ces territoires perdus, doivent affronter non seulement un riche propriétaire mais aussi une faune inattendue. Jane décide d’en savoir plus sur une grotte qu’elle a aperçue alors qu’elle pourchassait l’une de ces créatures…


4. Épisode 4 (2017)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

C’est sans relâche mais sans résultats que Burton prélève dans le vaisseau spatial échoué tout ce qu’il peut y trouver avec pour seule motivation de trouver un appareil extraordinaire qu’il pourrait utiliser à des fins d’enrichissement personnel. Un jour, alors qu’ils sont à la recherche de la prochaine curiosité à tester, ils réussissent à se créer un passage qui les conduit devant la chambre forte dans laquelle John a été conduit… De son côté, Jane a accepté de se laisser guider par l’ectoplasme qui a pris possession du corps d’un bambin pour pouvoir communiquer avec les humains. Ses explications vont apporter les réponses à toutes les questions que se posaient les habitants d’Echerim. Ses connaissances et son savoir faire vont également en faire un envoyé providentiel.

error: Contenu protégé