Trop de Bonheur : liste des albums dans l’ordre

Trop de Bonheur : liste des albums dans l’ordre

Trop de Bonheur est une série de bande dessinée de science-fiction, scénarisée par Jean-David Morvan et dessinée par Steven Lejeune. Cette liste énumère les albums de la série dans l’ordre chronologique de leur publication.


1. Bilou (2002)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Un mercenaire polonais mitrailleur précoce, des Indiens troués, deux jeunes glandeurs assujettis au Revenu Minimum d’Existence, des miliciens au cerveau de poules hargneuses, un SDF accro aux plugs Fant-Asmaticq 3.6, un chirurgien-chef ayant autopsié l’éthique, une illuminée flashant sur un nain masqué, un narcotrafiquant et ses « locos » de la gâchette, un flic au nom proche de celui d’un chanteur mort et son bras droit beau comme dans un film, un gourou brun adulé par ses sagétistes, des jeunes filles paumées à quatre bras… De la jungle brésilienne aux rues de Mars-Aix, tout ce petit monde se court après à la recherche du bonheur. Pas la peine de vous entre-tuer, les gars, il y en aura trop pour tout le monde !


2. Space Bob (2004)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Marseille, 2049. Alors qu’ils marchandent une part de haschisch, Sev’ et Toff’ échappent de peu à une descente de police. En fuite vers l’hôpital d’Aix-en-Provence pour réparer l’implant fantasmaticq 3.6 de Pagnol, le père de Sev’, ils se retrouvent entre les feux croisés de la milice et d’une bande de truands lancés aux trousses d’une jeune femme, Brigitte, et d’un étrange personnage : « le Bonheur »…


3. Huizilo Pochtli (2006)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

La quête du Bonheur se poursuit à un train d’enfer. Du mafieux aux flics crétins, du mercenaire au chef amazonien vindicatif, c’est une foule dangereusement délirante qui s’élance à ses trousses… À Marseille, le Bonheur se consomme à petite dose. Si la substance euphorise les meilleurs, elle donne aux désaxés les moyens de leurs dangereuses ambitions !


4. Code barre (2008)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

La ville de Mars-Aix est plongée dans le chaos depuis la découverte d’une substance euphorisante – le bonheur – sécrétée par une étrange créature. Après les Indiens, un mercenaire, deux ados, des miliciens, un SDF, une illuminée, des narcotrafiquants, un gourou et deux flics, les extraterrestres prennent les armes pour s’en emparer !

error: Contenu protégé