Teddy Bear : liste des albums dans l’ordre

Teddy Bear : liste des albums dans l’ordre

Teddy Bear est une série de bande dessinée de science-fiction, scénarisée et dessinée par Gess. Dans un futur ultraviolent, elle raconte les péripéties d’un flic désabusé, drogué et ripou, associé à une charmante inspectrice de police aux méthodes musclées.

Cette liste énumère les albums de la série dans l’ordre chronologique de leur publication.


1. Teddy Bear (1992)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

L’humanité entassée sous des dômes artificiels – la terre étant trop polluée pour qu’on puisse y survivre –, se nourrit d’un plancton, cible d’un groupe agroalimentaire désireux d’y substituer ses propres produits. Parallèlement, Teddy Bear, un ours en peluche apparemment quelconque, passe de main en main et sème la mort sur son passage. En effet, quiconque entre en sa possession devient sujet à des délires paranoïaques et à une irrépressible frénésie criminelle…


2. Djumbo Warrior (1993)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Un ours en peluche… Voilà le seul indice dont disposent Dolorès et Closer pour découvrir le meurtrier qui terrorise cette mégalopole futuriste. De plus, entre eux, ce n’est plus le grand amour…


3. Show (1995)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Teddy Bear, gentil petit nounours, est un vampire… Un virus en peluche qui, une fois collé à une de ses victimes, ne lui laisse plus d’espoir… Envoyé d’un supposé prophète, Teddy Bear, cherche un nouveau porteur… Little Dub n’a plus qu’à courir… Teddy Bear est à sa poursuite !

error: Contenu protégé