Sunny Bay : liste des albums dans l’ordre

Sunny Bay : liste des albums dans l’ordre

Sunny Bay est une série de bande dessinée jeunesse, scénarisée et dessinée par Francis Sapin. Cette liste énumère les albums de la série dans l’ordre chronologique de leur publication.


1. Un amour de dauphin (2012)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Bienvenue à Sunny Bay, une magnifique plage de l’archipel d’Hawaï ! Vous y ferez la connaissance de Cassandra (Cassie pour les intimes), une jeune fille de 12 ans qui vient de s’installer au soleil avec ses parents. Vous y croiserez son drôle d’ami, Dolphie, un dauphin malicieux qui n’est pas le dernier pour mettre une sacrée ambiance ! Le dauphin, c’est vraiment l’animal idéal : un super confident avec qui on peut jouer aussi bien qu’avec un chien… en plus, pas besoin de le promener ! En compagnie de leurs copines du club de natation synchronisée et de leurs copains surfeurs, ils vous éclabousseront de toute leur bonne humeur.


2. À l’eau… Ah ! (2013)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Bienvenue à Hawaï ! La température extérieure est de 40°, idéale pour se jeter à l’eau en compagnie des dauphins. Durant votre séjour, vous partagerez le quotidien de Cassandra et de Dolphie, son dauphin apprivoisé. Les plus sportifs profiteront de nombreuses activités : surf, plongée, beach sumo… Mais si vous voulez juste décompresser, allongez-vous sur le sable de la plage de Sunny Bay et faites le plein de vitamines, de soleil et de bonne humeur !


3. Hawaï love (2014)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Bienvenue à Sunny Bay, une magnifique plage de l’archipel d’Hawaï. Au menu de ce livre, vous découvrirez nos spécialités hawaïennes typiques, servies par Cassandra (12 ans), assistée de son meilleur ami Dolphie le dauphin apprivoisé. Au fil des pages, ils vous proposeront des cocktails de farces en tout genre, un buffet à volonté d’aventures pétillantes, des assiettes remplies d’éclats de rire, et comme dessert un assortiment d’amours et d’amitiés à base de fruits de la passion… Comme vous pouvez le constater, c’est vraiment un menu 5 étoiles (de mer) à déguster sans modération chez soi ou les pieds dans l’eau !

error: Contenu protégé