Shock SuspenStories : liste des albums dans l’ordre

Shock SuspenStories : liste des albums dans l’ordre

Shock SuspenStories est un comic book américain créé par William Gaines et Al Feldstein. Chaque numéro de ce bimestriel comportait quatre histoires : une de science-fiction, une d’horreur, une policière et une qui abordait un phénomène sociétal (racisme, antisémitisme, corruption…).

Cette liste énumère les albums de la série dans l’ordre chronologique de leur publication.


1. Volume 1 (2014)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Apparue au début de l’année 1950, Shock SuspenStories était une anthologie bimensuelle regroupant des récits de science-fiction, policiers, d’horreur et de société. Ce premier volume reprend les six premiers numéros (24 histoires) et propose des histoires classiques illustrées par des artistes tels que Jack Kamen, Jack Davis, Joe Orlando, Graham Ingels et Wally Wood.


2. Volume 2 (2016)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Apparue au début de l’année 1950, Shock SuspenStories était une anthologie bimensuelle regroupant des récits de science-fiction, policiers, d’horreur et de société. Ce deuxième volume reprend les numéros 7 à 12, soit 24 récits. Il propose des histoires classiques illustrées par des artistes tels que Jack Kamen, Jack Davis, Joe Orlando, Graham Ingels et Wally Wood.


3. Volume 3 (2019)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Apparue au début de l’année 1950, Shock SuspenStories était une anthologie bimensuelle regroupant des récits de science-fiction, policiers, d’horreur et de société. Ce troisième volume reprend les cinq derniers numéros (20 histoires) et propose des histoires classiques illustrées par des artistes tels que Jack Kamen, Jack Davis, Joe Orlando, Graham Ingels et Wally Wood.

error: Contenu protégé