Sangre : liste des albums dans l’ordre

Sangre : liste des albums dans l’ordre

Sangre est une série de bande dessinée de fantasy, scénarisée par Scotch Arleston et dessinée par Adrien Floch. Cette liste énumère les albums de la série dans l’ordre chronologique de leur publication.


1. Sangre la survivante (2016)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Sangre, petite fille, voit sa famille massacrée et sa mère enlevée par la compagnie des Sombres écumeurs. Seule survivante, elle grandit dans une institution où on lui apprend à maîtriser un pouvoir qui lui permet de figer le temps quelques secondes, avant de poursuivre son éducation à l’école de la rue. Sangre ne rêve que d’une chose, retrouver sa mère et se venger des sept pirates qui ont tué les siens. Elle doit en premier lieu retrouver le complice qui a permis aux écumeurs de sévir. Il mérite d’être châtié, mais surtout, il est le seul à pouvoir renseigner la jeune fille sur l’identité de ceux qu’elle recherche….


2. Fesolggio l’inexorable fâcheux (2017)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Sangre pourchasse Fesolggio sur Tarasque, où les plus talentueux artistes protègent la population des fluves assassines. Jadis, le jeune Fesolggio était de ceux là , un peintre et un sculpteur de génie, dont le charme et le talent en avaient fait la coqueluche de la noblesse. Aujourd’hui, c’est un alcoolique, un raté oublié de tous que Sangre va retrouver. Mais quel intérêt de lui donner la mort s’il l’attend avec impatience ? C’est l’artiste virtuose que Sangre veut punir et non l’épave…


3. Hovanne l’irrésolue (2022)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Introduite au manoir de Mermillade, Sangre enquête pour savoir laquelle des jeunes nobles a eu un passé secret de pirate sous l’identité d’Hovanne. Un exercice difficile dans cette société d’oisifs où tout est basé sur le prestige personnel.

error: Contenu protégé