Sang Royal : liste des albums dans l’ordre

Sang Royal : liste des albums dans l’ordre

Sang Royal est une série de bande dessinée d’heroic fantasy, scénarisée par Alejandro Jodorowsky et dessinée par Dongzi Liu. Cette liste énumère les albums de la série dans l’ordre chronologique de leur publication.


1. Noces sacrilèges (2010)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Alvar, jeune et puissant souverain, trahi par son propre cousin et laissé pour mort, reprend ses droits au terme de plusieurs années sans mémoire. Mais son retour lui révèle une trahison plus cruelle encore. Blessé, bafoué, il reconquiert son trône en imposant à tous une épouse controversée : sa propre fille…


2. Crime et châtiment (2011)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Après avoir reconquit son trône, le roi Alvar a pris pour épouse Sambra, qu’il croit être sa fille. L’ancienne Reine Violena et le Prince Rador, pourris de haine, ourdissent un plan pour détruire l’amour puissant qui unit le couple royal. La lame de la vengeance amènera les deux amants sur le chemin de la jalousie et de la haine…


3. Des loups et des rois (2013)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Alvar est désemparé : il était enfin parvenu à la paix avec le royaume voisin, lorsque les deux vieux rois avaient fiancé leurs enfants. Tous deux se réjouissaient de voir leur futur petit-fils régner sur leurs domaines unifiés… Mais leur ingrate progéniture en a décidé autrement, et n’a pas l’intention de se laisser marier. C’est alors que le fantôme de Sambra apparaît à Alvar, lui rappelant que, si son adultère avec un beau berger lui a valu la mort, il a aussi donné un enfant. Le petit-fils d’Alvar a été ainsi élevé par des loups. Sa pureté pourra-t-elle vaincre la haine et la décadence ?


4. Vengeance et rédemption (2020)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Alors que les rois Honim et Alvar s’apprêtent à célébrer l’union de leurs descendants, Aram et Mara, une menace plane… Une armée de vampires dévore les troupeaux des bergers et tente de s’en prendre aux deux royaumes. De son côté, Vaal le boiteux, le propre fils d’Alvar devenu Grand prêtre, fomente un complot pour assassiner le futur roi et prendre sa place sur le trône. Mais Aram possède dans ses veines le sang du loup-garou qui le rend invincible. Vaal décide alors de faire forger la seule arme capable de le détruire : une épée d’argent…

error: Contenu protégé