Retour au centre de la Terre : liste des albums dans l’ordre

Retour au centre de la Terre : liste des albums dans l’ordre

Retour au centre de la Terre est une série de bande dessinée du genre fantastique, scénarisée et dessinée par Ludo Lullabi. Elle revisite le roman Voyage au centre de la Terre de Jules Vernes.

Cette liste énumère les albums de la série dans l’ordre chronologique de leur publication.


1. Le chant des abysses (2013)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Au cours d’une traversée au milieu de l’océan, Dilly Ross, une célèbre criminelle, fait naufrage sur une île mystérieuse surgie du fond des eaux. Avec elle se trouvent le capitaine du bateau, le mécanicien ainsi qu’un jeune passager clandestin. Ils découvriront malgré eux un passage vers un monde peuplé de créatures extraordinaires et de civilisations perdues aux portes d’un cataclysme. Débute alors un voyage épique au centre de la Terre…


2. Les piliers de No’or (2015)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Voilà 2 ans que nos héros sont piégés sous la surface de la Terre, où vivent les Sidérons. Un peuple a pour mission de contenir les dangereuses créatures qui émergent de No’or, une étrange sphère située au centre de la Terre. Mais les naufragés sont encore loin d’imaginer tous les secrets qui entourent ce lieu, mystérieux et fascinant à la fois… Alors qu’un cataclysme s’annonce, le jeune Tod Morden tente un record que nul n’a encore accompli, car il est dit que celui qui le tenterait mourrait sur le coup : un saut dans l’atmosphère de No’or !


3. Les prophètes ignorants (2016)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Le jeune Tod Morden a découvert que le chef des habitants de No’or est un humain comme lui ! Il apprend surtout que ce dernier a un terrible plan pour délivrer son peuple de la sphère où ils sont prisonniers : détruire les piliers qui soutiennent la croûte terrestre, quitte à provoquer la pire des catastrophes. Pendant ce temps les autres naufragés, pourchassés par les Sidérons, sont également en route pour No’or. Leur seul espoir de retourner à la surface se trouve peut-être dans les plus grandes profondeurs de la Terre…

error: Contenu protégé