Rachel Rising : liste des albums dans l’ordre

Rachel Rising : liste des albums dans l’ordre

Rachel Rising est une série de bande dessinée d’horreur, scénarisée et dessinée par Terry Moore. Elle raconte l’histoire d’une jeune femme, Rachel, qui revient de la mort peu après son assassinat et cherche à comprendre qui l’a tuée et pourquoi elle a été ressuscitée.

Cette liste énumère les albums de la série dans l’ordre chronologique de leur publication.


1. L’ombre de la mort (2014)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

C’est l’aube, froide et blafarde. Rachel se réveille dans les bois. Elle s’extirpe d’une tombe creusée à même le sol, couverte de boue et de saleté. Elle rentre chez elle, mais repart à la recherche de sa meilleure amie, pour tirer au clair ce qui s’est passé la veille. Sauf qu’elle a un trou noir de trois jours. Et personne ne semble réellement la reconnaître. Fait-elle toujours partie des vivants ?


2. Même pas peur (2014)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Rachel et Jet ne sont pas vraiment mortes. Et lorsqu’elles découvrent que Zoé, une petite fille de dix ans, est une tueuse en série, le mystère s’épaissit. Mais la fillette n’est pas non plus celle qu’on croit. Envoûtée par une sorcière avide de vengeance, elle doit être libérée de ce démon…


3. Chants de cimetière (2015)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Des forces maléfiques sont en action, à Manson. La neige tombe sans s’arrêter et la ville est envahie par les rats. C’est l’œuvre de Lilith, qui se venge de la ville qui l’a persécutée trois cents ans plus tôt. Seules Rachel et Jet peuvent arrêter la sorcière sans âge, mais Rachel n’arrive pas à récupérer ses pouvoirs et Jet est allongée, congelée, à la morgue. Le nombre de victimes ne fait que croître.


4. Tombes hivernales (2015)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Rachel et Jet sont possédées par des esprits du XVIIe siècle qui tentent d’empêcher la mère des sorcières de détruire la petite ville de Manson. Zoé est une tueuse en série de dix ans, sous la protection d’un prêtre lui-même possédé, qui lui offre un couteau infâme surnommé Jack. Petit à petit, les chemins de ces jeunes femmes les emmènent vers une alliance improbable et une confrontation violente.


5. Quand vient la nuit… (2016)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Rachel et Jet, dorénavant habitée par l’esprit d’un jeune homme du XVIIe siècle, tentent de sauver l’âme et l’esprit de Johnny. Mais elles doivent également contrer les agissements de la sorcière Lilith, bien décidée à se venger d’une ville qui l’a fait disparaître plusieurs siècles auparavant. Sans parler qu’il faut composer avec la présence inquiétante de Zoé, la tueuse âgée d’une dizaine d’années.


6. Des secrets bien gardés (2016)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Rachel se réveille d’un sommeil que l’on pensait mortel, pour découvrir sa ville terrorisée et paralysée par la peur, alors que le nombre de morts violentes augmente dramatiquement. Le terrifiant Malus est derrière tout cela, et Rachel se joint à Zoé afin de stopper leur ennemi commun. Mais Malus est tombé amoureux de Rachel, et il lui fait une offre qu’elle risque d’avoir du mal à refuser…


7. Tu n’es que poussière (2017)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Les secrets qui entourent le retour de Rachel, mais aussi la petite Zoé, sont-ils en passe d’être révélés ? Rachel parvient à sauver in extremis la vie de Zoé, et retrouve la trace de Malus, le démon, en scrutant les yeux de sa dernière victime. C’est en revanche Lilith qui est confrontée à celui-ci et devra se battre pour préserver le futur de l’Humanité.

error: Contenu protégé