Nevada : liste des albums dans l’ordre

Nevada : liste des albums dans l’ordre

Nevada est une série de bande dessinée du genre western, scénarisée par Fred Duval et Jean-Pierre Pécau, et dessinée par Colin Wilson. Cette liste énumère les albums de la série dans l’ordre chronologique de leur publication.


1. L’étoile solitaire (2019)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

La ruée vers l’Ouest n’est plus qu’un souvenir que l’on peut maintenant voir sur grand écran grâce à l’industrie naissante d’Hollywood. Nevada Marquez oscille entre les deux mondes, chargé par Hollywood des missions les plus improbables à la frontière américano-mexicaine. L’enquêteur est chargé de retrouver un acteur disparu lors d’une virée à Tijuana… Une surprise l’attend au bout de la piste.


2. Route 99 (2020)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Louise confie à Nevada, l’homme à tout faire des studios d’Hollywood, une livraison de la plus haute importance. À Los Angeles, dans le célèbre quartier de Chinatown, le destinataire attend ce « cadeau » qui facilitera la signature d’un contrat d’exclusivité avec le studio. Malheureusement, le contenu du paquet a l’air de beaucoup intéresser un chef des redoutables triades chinoises…


3. Blue Canyon (2021)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Sammy Glover, star du nouveau western de Louise Hathaway, est victime d’une attaque cardiaque lors du tournage. Un seul acteur a le talent pour le remplacer : Mac Nabb, l’étoile solitaire, malgré ses addictions au jeu, à l’alcool et aux drogues. Il accepte le rôle mais à une condition : rejoindre le tournage à Monument Valley à cheval escorté par une de ses vieilles connaissances : Nevada Marquez.

error: Contenu protégé