Milan K. : liste des albums dans l’ordre

Milan K. : liste des albums dans l’ordre

Milan K. est une série de bande dessinée du genre policier, scénarisée par Sam Timel et dessinée par Corentin. Elle raconte les péripéties de Mikhail Khodorov, fils d’un richissime homme d’affaires russe, qui voit son destin bouleversé lorsque la mafia décide de l’éliminer lui et sa famille. Contraint de cacher son identité, Mikhail devient alors Milan King afin de rendre justice lui-même.

Cette liste énumère les albums de la série dans l’ordre chronologique de leur publication.


1. Le prix de la survie (2009)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Le compte à rebours est lancé. Rien ne pourra plus l’arrêter. Seul survivant d’une famille anéantie, héritier déchu d’une fortune dont le gouvernement de son pays l’a spolié, traqué sans relâche, Milan K. a tout perdu. Il est seul, sans soutien, sans ressources et sans nom. Dans sa lutte pour survivre, Milan va devoir faire face à d’amères et douloureuses vérités, et trouver la force d’assumer, envers et contre tout, un destin hors du commun.


2. Hurricane (2011)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Seul rescapé de l’attentat commis contre sa famille, traqué par les services secrets russes et dépossédé de la fortune de son père assassiné par le pouvoir de son pays, le jeune Micha Khodorov se réfugie dans l’anonymat, à Los Angeles, sous le pseudonyme de Milan King. Mais il va découvrir que, contrairement à ce qu’il croyait, il n’est pas dénué de toute ressource. Une fortune l’attend, dissimulée par des sociétés écrans et des prête-noms mis en place par son père. Le plus difficile, désormais, va être de récupérer cette fortune, seul, tout en continuant d’échapper aux services russes. Avec un objectif : ramener à la vie le garde du corps, père adoptif qui s’est sacrifié pour lui.


3. La guerre des Silovikis (2013)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Dépossédé de tout, poursuivi par les services secrets russes, Milan K a dû faire face, seul, pour reconstituer le puzzle de la fortune de son père. Obligé de révéler sa véritable identité pour sauver son mentor, Milan va devoir se confronter à un ennemi puissant en la personne du président russe lui-même…

error: Contenu protégé