Mia & co : liste des albums dans l’ordre

Mia & co : liste des albums dans l’ordre

Mia & co est une série de bande dessinée humoristique, scénarisée par Vanyda et dessinée par Nicolas Hitori De. Cette liste énumère les albums de la série dans l’ordre chronologique de leur publication.


1. Tome 1 (2016)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Mia, Gauthier, Louka et Zouzou forment une bande de copains inséparables. Élèves en classe de 4ème, ils préfèrent se réunir à la « maison des copains » pour jouer à des jeux vidéo ou faire de la musique plutôt que se concentrer sur leurs devoirs. Mia ne sent pas vraiment d’affinités avec les groupes de filles de sa classe. Très soudée, la petite bande va grandir ensemble, au rythme des années scolaires, et découvrir que les relations filles-garçons, en grandissant, ça n’est plus vraiment simple…


2. Tome 2 (2017)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Pour Mia, tout est nul dans cette rentrée ! Les bâtiments, la cantine et les profs du collège privé qu’elle vient d’intégrer pour améliorer ses notes. Elle a du mal à trouver sa place parmi ses nouvelles camarades « chichiteuses », et sa bande de copains lui manque. Surtout Gauthier qui est très occupé avec sa petite amie, Lula. Malgré tout, certains soirs, ils se retrouvent tous dans leur QG, l’appartement que le grand-père de Wilfried loue à des étudiants, dont l’intrigant « Viking » que Mia aime bien. Heureusement, la visite nocturne d’une maison hantée et un tournoi de jeux vidéo vont ressouder le petit groupe…


3. Tome 3 (2019)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Mia, Gauthier, Louka et Zouzou forment une bande de copains inséparables. Élèves en classe de 4ème, ils préfèrent se réunir à la « maison des copains » pour jouer à des jeux vidéo plutôt que se concentrer sur leurs devoirs. Mia ne se sent pas vraiment d’affinités avec les filles de sa classe. Très soudée, la petite bande va grandir ensemble, au rythme des années scolaires et découvrir que les relations filles-garçons, en vieillissant, ça n’est plus vraiment simple…

error: Contenu protégé