Les 5 meilleurs livres de Kylie Scott

Les 5 meilleurs livres de Kylie Scott

Kylie Scott a écrit plusieurs séries de livres devenus des best-sellers du New York Times et USA Today, notamment la série « Stage Dive » (2013-2015), très plébiscitée par les lecteurs. Ses livres ont été traduits en onze langues différentes. Mariée et mère de deux enfants, elle vit dans le Queensland, en Australie.


1. Rock

Rock (Kylie Scott)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Après une nuit de fête à Las Vegas, Evie se réveille avec un terrible mal de tête, une bague au doigt et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle… A-t-elle vraiment épouser David, le guitariste du fameux groupe de rock Stage Dive ?


2. Play

Play (Kylie Scott)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Anne a des problèmes d’argent. De gros problèmes. De son côté, Mal, le batteur des Stage Dive, aurait bien besoin d’une petite amie exemplaire pour redorer son image. Lorsqu’il propose à Anne de la payer pour jouer ce rôle, ils pensent avoir trouvé le parfait arrangement. Si seulement l’attraction entre eux n’était pas si forte…


3. Sing

Sing (Kylie Scott)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes et plus égoïstes stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin.

Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…


4. Slow

Slow (Kylie Scott)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.

Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…


5. Dive bar – Tome 1 – Dirty

Dive bar – Tome 1 – Dirty (Kylie Scott)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Après la séparation de son groupe de rock, Vaughan ne sait plus où il en est. Mais la dernière chose à laquelle il s’attendait, c’est de trouver une mariée en pleurs dans sa baignoire : Lydia vient de découvrir que son futur mari la trompe avec son meilleur ami. Heureusement, l’équipe du Dive Bar est là pour les soutenir.

Entre deux soirées déjantées, Lydia et Vaughan apprennent à se connaître. Car, après tout, gérer leurs crises personnelles ensemble n’est peut-être pas une mauvaise idée.

error: Contenu protégé