Trouvez facilement votre prochaine lecture
Tennis - Liste de 4 mangas

Tennis – Liste de 4 mangas

Cette liste énumère les mangas ayant pour thème le tennis.


1. Prince du tennis

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Public : shōnen   Scénario : Takeshi Konomi   Dessin : Takeshi Konomi

Echizen Ryôma fait sa rentrée scolaire dans un collège dont le club de tennis est très réputé. Son impressionnant palmarès de quatre victoires consécutives au championnat junior des États-Unis fait qu’on le considère comme un petit génie mais malheureusement, un des règlements du club interdit aux élèves de cinquième de participer aux tournois avant l’été…


2. GE – Good Ending

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Public : shōnen   Scénario : Kei Sasuga   Dessin : Kei Sasuga

Seiji Utsumi est un lycéen réservé. Il est secrètement amoureux de la capitaine du club de tennis du lycée, Shô Iketani. Mais de peur de se prendre un râteau, il se contente de la regarder de loin. Jusqu’au jour où Yuki, une camarade de classe, lui renvoie à la figure son attitude pathétique et sans consulter le jeune homme, décide de donner un coup de pouce au destin…


3. Happy!

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Public : seinen   Scénario : Naoki Urasawa   Dessin : Naoki Urasawa

Depuis la mort de ses parents, Miyuki Umino élève seule ses frères et sœurs. Un beau jour, elle reçoit la visite de deux yakusas qui lui demandent le remboursement d’une dette de 250 millions de yens contracté par son frère aîné dont elle est sans nouvelles. Pour échapper à la prostitution, elle quitte le lycée et décide d’entamer une carrière de joueuse de tennis professionnelle. Douée dans cette discipline, elle a déjà remporté de nombreux prix cependant maintenant elle doit exceller et remporter les plus grands championnats afin de rembourser rapidement son créancier qui préfèrerait la voir sur un trottoir…


4. Maou Lover

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Public : yaoi   Scénario : Nana Kinuta   Dessin : Nana Kinuta

Les deux joueurs de tennis, Mao, dit le Roi des démons, et Hikaru, joueur de génie sadique, sont rivaux depuis l’époque où ils n’étaient que des Juniors ! « Enfin, c’était censé être le cas, mais que ce soit pendant les matchs ou pendant notre temps libre, il me regarde toujours de son regard brûlant. Et en plus de ça, il a été jusqu’à m’inviter à un rendez-vous improvisé, et à m’embrasser fougueusement ! Si je n’arrive pas à calmer mon cœur qui bat la chamade, c’est à cause de l’amour ? »

error: Contenu protégé