Malcolm Max : liste des albums dans l’ordre

Malcolm Max : liste des albums dans l’ordre

Malcolm Max est une série de bande dessinée du genre fantastique, scénarisée par Peter Mennigen et dessinée par Ingo Römling. Elle raconte les enquêtes de Malcolm Max, expert en affaires paranormales et chasseur de démons.

Cette liste énumère les albums de la série dans l’ordre chronologique de leur publication.


1. Les pilleurs de sépultures (2020)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

En 1889, à Londres, rien ne va plus. Une série de meurtres terrifiants a déferlé sur la city. Malheureusement, même l’exécution du meurtrier supposé, surnommé « Le Poète » ne parvient pas à endiguer la vague de violence et de sang. La société secrète Custodes Lucis (Les Gardiens de la Lumière) confie l’enquête à Malcolm Max, expert en affaires paranormales et chasseur de démons.


2. Résurrection (2021)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

En pleine Angleterre victorienne, au seuil du XXe siècle, Malcolm Max et sa partenaire, la princesse demi-vampire Charisma enquêtent sur de mystérieux meurtres. Ingo Römling et Peter Mennigen mènent cette superbe série steampunk située entre deux traditions de genre : l’auto-ironie des récits de « Buffy contre les vampires » et le maniérisme des romans d’horreur XIXe siècle.


3. Projet Nightfall (2022)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Bienvenue aux origines de la fin du monde, où Malcolm Max et Charisma ont affaire à une armée d’hommes mécaniques indestructibles dont la colère dévastatrice va se répandre dans les rues de Londres comme une traînée de poudre. Ces créatures ont pour objectif l’annihilation de la race humaine. Meurtre, carnage et chaos sont au menu de ce récit palpitant !

error: Contenu protégé