Les traqueurs : liste des albums dans l’ordre

Les traqueurs : liste des albums dans l’ordre

Les traqueurs est une série de bande dessinée d’aventure fantastique, scénarisée par Tirso et David Muñoz et dessinée par Tirso. Cette liste énumère les albums de la série dans l’ordre chronologique de leur publication.


1. L’arme perdue des dieux (2017)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Londres, milieu du XVIIe siècle. Depuis la mort de son père, le candide Jonas, botaniste et naturaliste émérite, pratique sa passion dans la grande serre de son oncle. Ce dernier prépare une périlleuse expédition en Nouvelle-Espagne à la recherche d’une créature fantastique issue tout droit des légendes aztèques. Une arme perdue des dieux, une curiosité scientifique ou une juteuse attraction pour le public européen, et qui suscite bien des convoitises. Grâce à ses compétences, Jonas va prendre part à l’aventure et embarquer, alors que les eaux des Caraïbes sont envahies par les pirates et les navires de guerre anglais et hollandais qui se disputent le contrôle des mers, à la rencontre d’un danger plus terrible encore…


2. L’héritage de sang (2018)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Ce n’était pas une légende : le Cerbère des dieux existe bel et bien ! Sauf que pour l’heure, les aventuriers ont d’autres soucis. Jonas est blessé, capturé par Mancini et ses hommes en compagnie de Mara, la femme de Toledano dont il est secrètement amoureux. Épuisés et affamés, ils restent sans nouvelles de ce dernier, parti sur les traces de la créature… La traqueront-ils avant les hommes de Mancini ? Mais surtout… ont-ils vraiment intérêt à la trouver ?


3. La dernière chasse (2019)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Le Cerbère des dieux a été capturée et rapportée en Angleterre. Grâce au pouvoir de Mara, qui le contrôle, le roi souhaite en faire son arme suprême pour mettre un terme à la guerre qui l’oppose aux hollandais. Mais aveuglé par sa soif de conquête, il ne compte pas en rester là et projette même d’envoyer d’autres traqueurs capturer toujours plus de créatures. Mais il ignore qu’on ne contrôle pas impunément l’arme des dieux…

error: Contenu protégé