Les Dézingueurs : liste des albums dans l’ordre

Les Dézingueurs : liste des albums dans l’ordre

Les Dézingueurs est une série de bande dessinée humoristique, scénarisée par Hervé Richez et dessinée par Jean Barbaud. Cette liste énumère les albums de la série dans l’ordre chronologique de leur publication.


1. Escadrille Casse-Coucous (2009)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Quelque part dans le Pacifique, l’Air Force compte une escadrille de choc. Si le sort de la guerre est en jeu, ne faites surtout pas appel à eux. Warthog, Radada, Swimbad et leur leader Bogoss sont des as du plongeon et de la tôle froissée. Ces dézingueurs répondent au cri de guerre : « Damned and Shouldeurze ! » et à chaque mission, ils veillent à laisser du travail à leurs mécanos et surtout aux infirmières. Attention, bombardement de gags en vue… Tous aux abris !


2. Coureurs de Nippons (2011)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Manager-formateur-conseiller, Jim ne sait rien faire de ses mains, il n’a jamais eu de véritable expérience professionnelle. Mais il passe son temps à former, motiver et conseiller son entourage. Chef d’un service de communication, Christine est branchée sur 10 000 volts, mais brasse tellement de vent qu’elle se noie dans le stress. Jean-Claude est quant à lui un conseiller bancaire épanoui, qui ne compte plus ses heures au travail, surtout depuis que sa femme l’a quitté… Leur mental d’acier est capable de faire plier n’importe quelle situation à leur avantage. Enfin, c’est ce qu’ils croient…


3. Appâts de sushi (2013)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Les Boys du Squadron « Zero-Zero » Vultures n’ont qu’une obsession : s’évader du camp de prisonniers où les Japonais les ont parqués. Mission compliquée, car il faut tromper la vigilance des gardiens de miradors et éviter les kamikazes qui n’hésitent pas à s’entraîner sur les fugitifs. Aïe, voilà que surgit de derrière le soleil MataHari, l’as japonais de derrière le soleil. Planquez-vous, les Cassecoucous, ou vous risquez de vous prendre des explosions de gags !

error: Contenu protégé