Les aventures de Teddy Riner : liste des albums dans l’ordre

Les aventures de Teddy Riner : liste des albums dans l’ordre

Les aventures de Teddy Riner est une série de bande dessinée humoristique, scénarisée par BéKa et dessinée par Jikkô. Elle raconte les péripéties du judoka Teddy Riner et de maître Otapi, son coach.

Cette liste énumère les albums de la série dans l’ordre chronologique de leur publication.


1. La colère du dragon (2016)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Coaché par Maître Otapi, Teddy s’entraîne dur aux côtés de Fleur et Loup, deux jeunes judokas du Pôle Espoir. De son côté, son plus grand adversaire, le terrible Ivan, est prêt à tout pour trouver le point faible de Teddy. C’est dans cette ambiance survoltée, que Maître Otapi propose un nouveau défi à ses élèves : affronter la célèbre et mystérieuse « Colère du dragon » ! Mais pour cela, Teddy, Fleur et Loup vont devoir se rendre au Japon…


2. La force des vagues (2016)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

La Guadeloupe est une île paradisiaque. Idéale pour des vacances, elle est aussi un terrain d’entraînement formidable pour Teddy. Et maître Otapi, le coach du champion, sait parfaitement exploiter toutes les richesses du lieu. Mais, lorsque Teddy apprend que son adversaire, le terrible Ivan, cherche à découvrir le secret de l’invincibilité du légendaire Copa Kabana, il décide lui aussi de partir à la rencontre du champion brésilien. Accompagné de Fleur et de Loup, il s’enfonce dans les méandres de l’Amazone pour de nouvelles aventures…


3. L’île de l’enfer (2018)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Il n’y a qu’une façon pour les adversaires de Teddy de parvenir à le battre : ne pas l’affronter ! À quelques semaines de l’ouverture du Tournoi des grands maîtres, par un stratagème machiavélique, Teddy se retrouve isolé sur l’île de l’Enfer… Fleur et Loup, toujours partants pour de nouvelles aventures, ont quand même réussi à se glisser à ses côtés. Parviendront-ils à déjouer les pièges de l’île et à s’en échapper pour que Teddy puisse participer au tournoi ? Et si ce n’était pas la seule embuscade tendue au champion par ses adversaires ?

error: Contenu protégé