Konungar : liste des albums dans l’ordre

Konungar : liste des albums dans l’ordre

Konungar est une série de bande dessinée d’heroic fantasy, scénarisée par Sylvain Runberg et dessinée par Juzhen. Cette liste énumère les albums de la série dans l’ordre chronologique de leur publication.


1. Invasions (2011)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Aux confins nordiques de l’Europe, dans le Royaume d’Alstavik, la menace est partout. Les Centaures, ennemis mortels des Vikings, s’apprêtent à franchir la muraille d’enceinte qui les protège depuis la dernière invasion. Du côté de la mer, les Celtes du royaume de Moh Ruith se font pressants, alors que le Royaume est toujours en proie à une guerre civile effroyable. Car depuis le décès du roi, ses deux fils Rildrig et Sigvald se disputent le trône. Contraints par le péril qui gronde partout, les frères ennemis s’associent pour faire face aux menaces extérieures.


2. Les guerriers du néant (2012)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Ce sont des heures sombres pour le Royaume d’Alstavik. Les camps de Sigvald et Rildrig ont dû s’allier pour combattre les Centaures. Mais l’entente entre les armées est bien fragile : impossible d’effacer aussi facilement des années de luttes fratricides. On ne sait toujours pas pour quelle raison les Centaures ont rompu l’accord qui les liait aux Hommes, depuis la Grande Victoire, menée par Ragnulf le Bienfaisant… Les trahisons et les fantômes du passé n’ont de cesse d’empêcher les combattants d’envisager la victoire. Pourtant, aux portes du Royaume, l’Enfer menace de se déverser…


3. Le châtiment (2013)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Affaibli par la rivalité fratricide des deux princes héritiers Sigvald et Rildrig, menacé par les hordes de Centaures et les navires barbares de Mog Ruith, le royaume d’Astavik doit maintenant faire face à ses propres hommes. Ensorcelés par Hilmar, les soldats tombés au combat se sont réincarnés en « berzerkers », affamés de chair humaine qui ravagent tout sur leur passage ! Les Dieux auraient-ils abandonné Astavik ? Car cette fois c’est bel et bien la fin du royaume qui se profile…

error: Contenu protégé