Jack Wolfgang : liste des albums dans l’ordre

Jack Wolfgang : liste des albums dans l’ordre

Jack Wolfgang est une série de bande dessinée d’espionnage, scénarisée par Stephen Desberg et dessinée par Henri Reculé. Elle raconte les péripéties de Jack Wolfgang, célèbre critique gastronomique et l’un des meilleurs espions de la CIA.

Cette liste énumère les albums de la série dans l’ordre chronologique de leur publication.


1. L’entrée du loup (2017)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Depuis le moyen âge, les hommes et les animaux ont appris à se parler. Et depuis l’invention du super méga tofu, les herbivores et les carnivores ont appris à ne plus se manger. Jack Wolfgang, célèbre critique gastronomique, et par ailleurs un des meilleurs espions de la CIA, parcourt un monde dangereux, où la paix est aussi fragile que ses talents de loup sont redoutables.


2. Le Nobel du pigeon (2018)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Après que le richissime Wu Wang, un génie de l’économie, nominé pour le prochain prix Nobel, soit tué dans sa tour ultra protégée, la CIA décide d’envoyer l’agent Jack Wolfgang pour enquêter et découvrir qui se trouve derrière cet assassinat ! Jack trouve sur sa route une agence de tueur de haut niveau, mais surtout, le milliardaire Lord Horace Beckett, président de la Flix Deliveries qui a bien l’intention de rafler tout ce qu’il peut à Stockholm…


3. Un amour de panthère (2019)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Alors qu’il passe Noël avec la belle Antoinette Lavaux à Cracovie, Jack est appelé au Caire pour élucider l’étrange mort d’un chien qui avait disparu il y a trois ans ! Progressivement, l’agent de la CIA remonte la piste d’un énorme réseau de trafic d’animaux…

error: Contenu protégé