I.S.S. Snipers : liste des albums dans l’ordre

I.S.S. Snipers : liste des albums dans l’ordre

I.S.S. Snipers est une série de bande dessinée de science-fiction, scénarisée et dessinée par un collectif d’auteurs. Cette liste énumère les albums de la série dans l’ordre chronologique de leur publication.


1. Reid Eckart (2021)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

« Je suis le I.S.S. Sniper Reid Eckart, on me surnomme Stock parce que je moissonne la mort et fais un stock de cadavres là où je colle mes bottes. Comme on arrive, on repart. On enchaîne les missions parce que le vent de révolte sur des planètes aussi éloignées, ça souffle plus vite que l’ordre. Ça, c’était avant ! Car depuis qu’on nous a envoyés sur Okeelia, faut bien l’avouer, la donne a changé ! »


2. Khôl Murdock (2021)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

La planète Khaliste 24 est prisonnière du traître Gunnar, un monstre modifié qui surclasse les Snipers eux-mêmes ! Incapables de se déployer car limités en autonomie les Snipers enragent. Une unité expérimentale et secrète a cette précieuse autonomie, on les appelle « les Loups ». L’avenir de l’humanité est entre les mains d’un seul loup et pas n’importe lequel, Khôl Murdock, l’alpha de la meute !


3. Jürr (2021)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

L’un des meilleurs I.S.S. Snipers a disparu dans une structure étrange flottant dans le vide. Ju rr, à la tête d’une force d’intervention musclée, part pour le récupérer. Ce qu’il va découvrir à l’intérieur de cet astéroïde titanesque risque bien de lui faire perdre la vie ou de passer en cour martiale. Rien de tout cela n’effraie Ju rr… Ce n’est pas un nain, c’est un Kleinn !


4. Sharp (2021)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

« Un siècle de cryosommeil pour avoir vitrifié une planète de péquenauds, c’est dur à avaler pour des I.S.S. Snipers… Mais on prend ça en soldats et on accepte notre prochaine mission : mettre au pas une autre planète de bouseux dont personne n’est jamais revenu. J’aime bien les missions-suicides mais là, j’ai l’impression qu’on va jouer à cache-cache dans un abattoir et que la viande c’est nous. »

error: Contenu protégé