Invisible Kingdom : liste des albums dans l’ordre

Invisible Kingdom : liste des albums dans l’ordre

Invisible Kingdom est une série de bande dessinée de science-fiction, scénarisée par Gwendolyn Willow Wilson et dessinée par Christian Ward. Elle se situe dans un futur où l’univers est dominé par une société toute puissante, Lux, laquelle affronte une bande de rebelles menée par Grix, capitaine du Sundog, un vaisseau spatial.

Cette liste énumère les albums de la série dans l’ordre chronologique de leur publication.


1. Le Sentier (2020)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Vess est une jeune « non-un » tout juste initiée et dévorée par une foi inébranlable dans l’enseignement de la Renonciation. Pilote de fret aguerrie au service de la méga-corporation Lux, Grix est son antithèse. Elle trace sa route de planète en planète, épaulée par un équipage téméraire. Tout bascule quand Vess, récemment nommée scriptorienne, et Grix, plongée dans son inventaire, tombent sur une information explosive… Cette découverte fait planer un danger aussi grave qu’immédiat sur les deux femmes, une révélation qui menace de faire chanceler les fondations de leur univers.


2. La Bordure (2021)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Prophètes et profits ne font qu’un… Après avoir révélé au monde l’alliance secrète entre la méga-corporation Lux et la religion dominante, Vess, Grix et tout leur équipage se réfugient dans une ceinture d’astéroïdes aux confins du système solaire. Mais d’autres menaces rôdent dans cette zone reculée et leur rencontre avec une dangereuse bande de pirates pourrait bien être leur dernier espoir de survie… ou causer leur perte. Ensemble, Grix et Vess vont devoir lutter pour leur vaisseau et leurs convictions, tandis qu’une nouvelle découverte vient bouleverser nos deux héroïnes. Et si la plus grande des révélations se trouvait en elles ?


3. Les confins du monde (2021)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

À peine remis des périls la Couronne de Broque, Grix, Vess et tout l’équipage du Sundog sont contraints de suivre une mystérieuse faction de non-uns : les Sœurs de la Résurrection. Ensemble, ils atteignent l’endroit le plus reculé et le plus mortel du cosmos : le Point de Non-Retour. La fuite est désormais impossible, et tandis que la révolte gronde, Vess est confrontée à une révélation choquante. Les Sœurs de la Résurrection ont un objectif indicible, et elles ont besoin d’elle pour le mener à bien, quitte à écarter Grix. Mais à qui faire confiance ? Vess choisira-t-elle le sentier de la destruction… ou celui de l’amour ? Grix tentera-t-elle l’impossible ?

error: Contenu protégé