Hercule, agent intergalactique : liste des albums dans l’ordre

Hercule, agent intergalactique : liste des albums dans l’ordre

Hercule, agent intergalactique est une série de bande dessinée d’heroic fantasy humoristique, scénarisée par Vincent Zabus et dessinée par Antonello Dalena. Cette liste énumère les albums de la série dans l’ordre chronologique de leur publication.


1. Margot, la fille du frigo (2019)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Hercule, jeune héros sensible et plein d’entrain, vient d’entrer à l’école d’agents intergalactiques. Pas évident d’y réussir quand on est petit et affublé d’un compagnon de classe maladroit et peureux ! Qu’importe, Hercule est déterminé à réussir. Pour son premier travail de classe, il rencontre Margot, une jeune Terrienne un peu étrange qui s’entraîne à manger des glaçons…


2. L’intrus (2021)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Hercule et Marlon sont arrivés en deuxième année à l’école d’agents intergalactiques. Et ils ont encore beaucoup de choses à apprendre ! Mais lorsque leur professeur est victime d’une morsure d’un réfugié extra-terrestre, il ne s’agit plus uniquement d’appliquer la théorie… Il faut agir vite ! Car la folie qui s’empare de l’enseignant semble se propager dans leur école… Comment combattre l’épidémie ? Et que doivent-ils faire face aux migrants de l’espace qui stationnent à leur porte ? Prêts à vivre une aventure palpitante, les deux héros découvriront aussi une dimension citoyenne et solidaire qui les mènera plus loin qu’ils ne l’avaient imaginé.


3. Les rebelles (2021)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Hercule et Marlon, les apprentis agents intergalactiques, échouent sur une nouvelle planète. Sur cette dernière, une ville tentaculaire, énergivore et aseptisée endort ses habitants pour faire régner l’ordre. Heureusement, ils font la connaissance d’Ariane et de son petit groupe de rebelles bien décidés à vivre en harmonie avec la nature. Mais le combat est loin d’être gagné… En effet, tous ne sont pas prêts à renoncer au confort, même s’il dérègle la planète.

error: Contenu protégé