Grass Kings est une série de bande dessinée du genre thriller-policier, scénarisée par Matt Kindt et dessinée par Tyler Jenkins. Cette liste énumère les albums de la série dans l’ordre chronologique de leur publication.
1. Tome 1 (2019)
Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac
Perdu au fin fond des États-Unis, le Grass Kingdom est un royaume de mobil-homes gouverné par trois frères. Ici sont venus vivre des désespérés et des paumés en quête d’une terre promise. Robert, le cadet de la fratrie, est en deuil depuis la disparition de sa fille, des années auparavant. Lorsqu’une mystérieuse jeune femme en fuite vient s’abriter dans leur communauté, il lui offre l’hospitalité. Mais quand il découvre de qui il s’agit, il doit décider si ses chances de rédemption valent la peine de mettre en péril le royaume tout entier…
2. Tome 2 (2019)
Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac
Grass Kingdom est une petite communauté de marginaux vivant au fin fond des USA. Un bien étrange royaume dominé par trois frères, Bruce, le shérif au passé tumultueux, Ashur, le plus jeune et surtout Robert. Robert est devenu alcoolique à la suite de la disparition de sa fille des années auparavant. L’arrivée de la femme en fuite d’Humbert Jr, le shérif du comté voisin, a ravivé les tensions. Robert a vu en elle sa fille devenue adulte. Mais pour beaucoup, elle a été victime d’un tueur en série, peut-être un membre de la communauté. C’est ce que voudrait démontrer Humbert Jr. Alors que la paranoïa s’installe, Bruce et Ashur doivent décider si leur frère est encore apte à diriger… Ce nouveau chapitre de la vie des trois frères ne naît pas dans un vagissement, mais dans une explosion.
3. Tome 3 (2019)
Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac
L’étau se resserre autour du tueur en série qui a sévit au Grass Kingdom. Bruce et Robert mènent l’enquête, mais de son côté, Humbert Jr, le shérif de la ville voisine de Cargill, a réactivé également les recherches autrefois menées par son père. Un policier violent, incontrôlable, qui a dicté la voie suivie par son fils, tant d’un point vue professionnel que dans sa vie privée. Il semblerait que le tueur ait débuté sa carrière de psychopathe à Cargill. La fin est proche. La violence sous jacente va se déchainer. Et si l’on connaitra enfin le tueur, personne n’en sortira indemne.