Ghost war : liste des albums dans l’ordre

Ghost war : liste des albums dans l’ordre

Ghost war est une série de bande dessinée de science-fiction, scénarisée par Jean-Pierre Pécau et dessinée par Stefano Martino. Cette liste énumère les albums de la série dans l’ordre chronologique de leur publication.


1. L’aube rouge (2018)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Dans un futur proche où les réserves de pétrole s’épuisent, les bots, scaphandres bardés d’électronique, facilitent le travail des militaires, manutentionnaires ou foreurs comme Terry, qui œuvre sur une plateforme maritime. Lida, elle, est serveuse dans la ville côtière la plus proche. Lorsque des bots non identifiés débarquent et massacrent leurs amis et collègues, Terry et Lida, malgré leurs dissensions, doivent faire équipe pour tirer ça au clair.


2. Faucon blanc (2019)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

La résistance contre les étranges méchas s’organise. Kane et Iida sont emmenés par leurs nouveaux compagnons dans une ancienne base abandonnée de l’armée. Kane décide de quitter cette forteresse et modifier son méchas civil pour en faire un engin militaire. Mais cela suffira-t-il pour contrer leurs mystérieux ennemis et plus que tout qui sont ces mystérieux ennemis ?


3. Machinen Krieg (2021)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Après le débarquement de mystérieux méchas qui ont pris le contrôle d’une station minière finlandaise, la résistance s’est organisée. Mais nul n’est en mesure d’expliquer les objectifs et l’origine des envahisseurs. La vérité va bientôt éclater, stupéfiant tout le monde, et chacun va devoir choisir son camp… Pour les différents protagonistes luttant pour leur survie, l’heure des comptes a sonné.

error: Contenu protégé