Dept. H : liste des albums dans l’ordre

Dept. H : liste des albums dans l’ordre

Dept. H est une série de bande dessinée du genre thriller, scénarisée et dessinée par Matt Kindt. Elle raconte l’histoire de Mia, une jeune femme qui enquête sur le meurtre de son père commis au cœur d’une station sous-marine.

Cette liste énumère les albums de la série dans l’ordre chronologique de leur publication.


1. Meurtre en grande profondeur 1 (2018)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Un meurtre a été commis au cœur d’une station sous-marine, le Dept. H. Une base scientifique entièrement conçue par le docteur Hari Hardy, symbole de progrès, d’optimisme et d’espoir. Ils sont sept assassins potentiels, et c’est la propre fille du docteur qui descend au cœur des abysses pour enquêter. Peu à peu, les caractères des protagonistes se révèlent, le passé remonte à la surface, les liens secrets, les amours, les haines…


2. Meurtre en grande profondeur 2 (2018)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Pour Mia, l’étau se resserre. Chacun des membres de la base a eu un motif pour tuer son père. Tandis qu’elle interroge Roger, son ancien associé, Jérôme, le scientifique de la base, devient fou et finira à son tour assassiné.


3. Meurtre en grande profondeur 3 (2018)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Alors que l’eau monte, Mia est sur le point de découvrir l’assassin de son père. Mais les choses ne sont pas simples pour l’équipe de survivants, piégée et exposée à des agents pathogènes. Même s’ils peuvent survivre à tout cela, pourquoi ne sont-ils pas autorisés à remonter à la surface ?


4. Meurtre en grande profondeur 4 (2019)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Sur terre comme sous la mer, la situation est dramatique. La question n’est plus comment survivre, mais quelle mort choisir. Les langues se délient. Les secrets qui entourent le meurtre de Hardy sont révélés. Les caractères se révèlent après des années de faux-semblants. Mia va découvrir l’assassin de son père. Mais qui était-il vraiment ?

error: Contenu protégé