Dead Hunter : liste des albums dans l’ordre

Dead Hunter : liste des albums dans l’ordre

Dead Hunter est une série de bande dessinée du genre western fantastique, scénarisée et dessinée par Franck Tacito. Cette liste énumère les albums de la série dans l’ordre chronologique de leur publication.


1. Même pas mort (1997)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

John Hunter est un chasseur de primes réputé dans tout l’Ouest américain. Une fine gâchette qui n’a jamais connu l’échec. Un jour il croise son destin sous la forme d’une entité inhumaine et malfaisante appelée « Le Cavalier Noir », figure légendaire et terrifiante du Nouveau Monde. Hunter survivra-t-il à cette confrontation ?


2. Du plomb dans la cagoule (1999)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Vivant, Hunter était un garçon plutôt violent, puis son assassinat l’a vraiment vexé ! Alors imaginez un peu : ramené à la vie par un savant fou mais pas con, notre zombie a plutôt la haine… Vaut mieux être son pote, ce qui n’est pas le cas des Sudistes irréductibles ni des maraudeurs du Ku Klux Klan… Et quand il aime pas, Hunter, il cause pas ! Il cogne ! Il fracasse ! Il étripe ! Il massacre ! Bref, ça va chier pour l’K.K.K. et c’est bien fait pour leurs sales gueules d’encagoulés !


3. Les rejetons du grand ver (2000)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Vivant, Hunter était un garçon plutôt violent. Maintenant qu’il est mort, c’est pire. Ramené à la vie par un savant fou, il est devenu un zombie qui cogne, fracasse, étripe, massacre tous ceux qu’il n’aime pas.

error: Contenu protégé