Cornélius Shiel : liste des albums dans l’ordre

Cornélius Shiel : liste des albums dans l’ordre

Cornélius Shiel est une série de bande dessinée du genre fantastique, scénarisée par Patrick Mallet et dessinée par Patrizio Evangelisti. Cette liste énumère les albums de la série dans l’ordre chronologique de leur publication.


1. La Princesse des abysses (2013)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Nul ne sait qui est réellement Cornélius. Oscar Wilde a tenté de le rencontrer, sans succès. Et pourtant, c’est à un insignifiant journaliste new-yorkais que l’homme le plus intrigant du XIXe siècle choisit de se confier : un récit propre à ébranler les esprits les plus forts… un récit relatant les mémoires d’un agent du Mal.


2. Le baiser de Judas (2015)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Hector Travis poursuit la retranscription des événements qui lui sont dictés par Cornelius Shiel. Il s’avère être l’un des principaux sorciers acharnés à délivrer des enfers Lucifer. Inconscient des enjeux des révélations qui lui sont confiées, Travis ne pense qu’à l’amour qu’il porte à Elisabeth…


3. Le sacrifice d’Abraham (2016)

Disponible sur Amazon Disponible à la Fnac

Le combat immémorial des sorciers contre les magiciens n’a plus de secrets pour Travis, et il sait tout de cette guerre dont l’objet ultime est de délivrer Lucifer de sa prison souterraine pour lui rendre son empire sur la Terre et tout ce qui y vit. Il lui reste pourtant encore une chose à apprendre : le rôle terrible que Cornélius Shiel, son père, lui a attribué dans son plan contre les anges…

error: Contenu protégé